Différence entre le nail prépa et le primer?

Véronique pour Flynails a dit:
Selon les marques:
Le nail prepare (aussi appelé freshener" est un produit qui déshydrate le doigt et l'ongle quand il est dilué et s'applique au coton. Non dilué, il peut s'appliquer au pinceau juste sur l'ongle, comme un primer*Le primer contient fréquemment de l'acide et fait "redresser" les écailles de l'ongle pour créer l'accroche,donc ne pas en abuser
Le gel de base peut s'utiliser avec ou sans primer, comme je dis à mes élèves,c'est mettre des bretelles et une ceinture par sécurité, et sur les cas difficiles, mais attention, trop en mettre provoque l'effet inverse
Le monophase, pareil, à utiliser comme Tonia a expliqué

donc en résumé si tu as du nail prep de cnails, et qu'elle ne préconise pas forcément de primer, la base devrait suffire

Bonjour... j'ai une petite question... lorsque on fait un remplissage, il reste une plus ou moins épaisse couche de gel sur l'ongle... lorsque l'on commence le remplissage on doit remettre du nail prép. + le primer comme lorsqu'on recommence une pose... Mais le nail prép. et le primer ne sont pas posés directement sur l'ongle naturel (sauf au niveau de la repousse entre les cuti et le gel qui reste) alors ma question est : est ce que ces deux produits agissent tout de même sur toute la partie de l'ongle (même celle où il y a le reste de gel) ou bien ça ne sert à rien d'en mettre sur tout l'ongle et il faut juste en mettre au niveau de la repousse entre les cuti et gel ? merci merci pour votre aide à l'avance les filles merkiiiiiiiiii
 
Bonjour... j'ai une petite question... lorsque on fait un remplissage, il reste une plus ou moins épaisse couche de gel sur l'ongle... lorsque l'on commence le remplissage on doit remettre du nail prép. + le primer comme lorsqu'on recommence une pose... Mais le nail prép. et le primer ne sont pas posés directement sur l'ongle naturel (sauf au niveau de la repousse entre les cuti et le gel qui reste) alors ma question est : est ce que ces deux produits agissent tout de même sur toute la partie de l'ongle (même celle où il y a le reste de gel) ou bien ça ne sert à rien d'en mettre sur tout l'ongle et il faut juste en mettre au niveau de la repousse entre les cuti et gel ? merci merci pour votre aide à l'avance les filles merkiiiiiiiiii


Le primer en premier,uniquement sur l'ongle naturel, il ne sert à rien sur le gel,et le gel de base en fine couche sur tout, il aura l'effet de resouder, reniveler l'ongle avec les restes de gel avant le cover ou la construction
 
Véronique pour Flynails a dit:
Le primer en premier,uniquement sur l'ongle naturel, il ne sert à rien sur le gel,et le gel de base en fine couche sur tout, il aura l'effet de resouder, reniveler l'ongle avec les restes de gel avant le cover ou la construction

ok et le nail prép. ou déshydratant est ce qu'on en met lors d'un remplissage dans le coup ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut