différences chablons et tips

Celine lilou

Membre récent
Hello les filles j'ai une petite question a vous poser

en ce moment j'utilise des tips normaux naturels a encoches mais je me bats toujours pour les mettre et par la suite pour les limer

j'ai donc pensé a passer aux chablons

j'aurais voulu avoir vos avis sur les avantages et inconvénients des tips et des chablons

et

j'aurais voulu savoir le déroulé d'une pose avec chablons

merci a toutes

gros bisous:augie:
 
Re : différences chablons et tips

coucou
je trouve que les poses au chablon sont plus fines,mes modeles arrivent mieux a les garder qu'avec tips.pour le protocole je te donne le mien
-desinfecter
-preparer l'ongle
-mettre le primer
-placer le chablon
-mettre une fine couche de gel sur l'ongle naturel et depasser sur le chablon en mettant une couche un peu plus epaisse pour créer le bord libre.
-catalyser
-enlever le chablon
-degraisser
-limer la forme du bord libre et paser le grain fin sur l'epaisseur pour enlever les bosses
-faire la french
-catalyser
-degraisser
-faire la construction
-catalyser
-degraisser
-relimer la forme
-nettoyer au cleaner
-mettre une fine couche de finition
-catalyser
-mettre l'huile sur les cuticules et masser
voilou bisous
 
Re : différences chablons et tips

d'accord mais si je retire mon chablon apres ma couche de gel de base l'ongle ne risque pas de se casser???
 
Re : différences chablons et tips

j'ai trouvé un pas a pas

la méthode est différente je peux vous mettre le lien et vous me dites ce que vous pensez de cette methode?

bisous:50-star:
 
Re : différences chablons et tips

tu peux aussi regarder le pas a pas de billipink avec un rallongement de plaque,avant je faisais comme elle mais je trouve que la plaque est trop rose comme ca je prefere mettre le mask apres avoir rallongé l'ongle comme sur un tips
bisous
 
Re : différences chablons et tips

celle que j'ai vu c'est celle de ange 1711 je trouve que le résultat est magnifique

je vais chercher apres celle de billipink

bisous et merci :infosactualite:
 
Re : différences chablons et tips

Oui j'ai regardé mais ca a l'air compliqué
faudra que je m'essaye a tout ca lol

ca coute cher les chablons?
c'est plus difficile pour la forme??

bisous
 
Re : différences chablons et tips

je prend les transparets a l'onglerie.be je paye 18euros pour 500 mais tu as plusieurs sortes selon les marques. le plus compliqué est de bien placer le chablon sous l'ongle pour qu'il ne pique pas du nez vers le bas sinon je prefere travailler au chablon,c'est plus agréable je trouve
bisous
 
Re : différences chablons et tips

Ben il ne me reste plus qu'a me lancer alors...
:embarrassed:

un tout grand merci pour ton aide:worthy:

Gros bisous
 
Re : différences chablons et tips

y a pas de quoi.. si tu as besoin crie et j'arrive a ton secours lol
bisous
 
Re : différences chablons et tips

voila j'ai re un probleme lol
je suis sur le site de l'onglerie et je ne touve pas les chablons


lol suis je aveugle :eek:
 
Re : différences chablons et tips

coucou j'ai une amie qui voudrait que je lui fasse une retouche demain et j'hésite a la faire au chablon vu que je n'ai jms essayé

quel est le protocol?

que me conseillez vous de faire?

Bisous les filles bonne journée:jump1:
 
Re : différences chablons et tips

Hello !

Moi je m'en sors pas avec les tips (surtout pour la main gauche puisque je suis droitière), je n'arrive pas à les coller correctement. J'ai tenté quelques poses mais mes extensions avec capusules restent parculièrement fragiles et mes ongles se cassent (au niveau de la jointure tips/ongle) dès le lendemain au moindre effort.
J'ai donc changer de technique, je réalise mes extentions avec des chablons (que j'ai fabriqué moi-même, dans un premier temps, à l'aide de papier sulfurisé, mieux que le scotch pour décoller facilement le chablon du gel).
Et je dois dire qu'il n'y a pas photo !! Ma pose est bien plus solide et tient très bien. J'en suis ravie !
Certaines disent que la pose avec tips est plus simple que la pose avec chablon, je pensais que ça l'était, mais je ne trouve pas du tout. J'ai eu tellement de mal avec les tips que j'en suis dégoutée ! J'ai eu beaucoup plus de facilité avec les chablons, et le résultat est bien plus résistant !
Cependant, j'ai déjà fait des poses avec tips en institut qui tenait très bien ! Je dois certainement mal m'y prendre pour les coller, mais peu importe, j'ai trouvé une autre solution qui me convient parfaitement :)

A plus !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut