Diorissimo eau de toilette de Dior

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Diorissimo eau de toilette de Dior - Diorissimo eau de toilette de la marque Dior

La marque de Christian Dior a encore sorti dans sa boite à parfums magiques l’eau de toilette Diorissimo pour toutes les femmes. C’est un parfum qui allie l’expertise de ceux qui l’ont conçu et l’élégance des femmes qui le portent. C’est un parfum d'exception qui est d’une formule très enrichie en ingrédients naturels afin de diminuer sensiblement les risques de réactions non adaptées telles que les irritations ou autres démangeaisons.
Afficher la pièce jointe 634563
Ce qui fait que ce parfum...

Lire la suite du test/avis...
 
Diorissimo par Dior

Quelle belle invention que ce parfum !

Le flacon : Il est sobre et élégant. Le bouchon est un peu volumineux mais il reste en accord avec le reste de la bouteille.

Son odeur est juste : FANTASTIQUE ! C'est certainement le parfum le plus réaliste au monde pour reproduire l'odeur du muguet.
Il est très floral, il est frais, il sent bon, il tient hyper bien tout au long de la journée et il ne laisse pas de marque sur la peau.

Dior a fait très fort avec cette fragrance qui plaira a toutes les femmes.

Je l'avais découvert chez un de mes anciens employeurs car sa femme ne le mettait que pour le 1er mai, le fameux jour du 1er mai arrive et on ne pouvait pas rater ce parfum enivrant qui dansait dans l'air.

Son prix : On s'en fout il sent tellement bon !

Je le recommande pour toutes celles qui aiment les parfums frais et l'odeur du muguet.
20141008_134457.jpg
20141008_134503.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut