Dossier ECP bts esthétique

maudelette

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je passe le bts dans quelques jours et je n'ai toujours pas bouclé mon dossier ECP, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire si ma problématique choisie correspond bien a ce que l'on attend! merci d'avance!
 
c'est quoi ta problematique tu attends que maintenant pour savoir si c'est bon?
 
Non tout au long de l'année ma prof (qui ne fait jamais passer les oraux) m'a dit de changer, donc j'ai déja changer 3 fois, et d'autres profs me disent que c'est bon, donc j'aimerais un avis extérieur! Ma problématique c'est: comment mettre en place une journée de formation et d'animation dans le but de redynamiser la marque Lolita Lempicka. merci :)
 
elle est bonne ta problematique sauf que tu developpe deux chose formation et animation ou alors le but de la formation est d'effectuer une animation pour dynamiser le Ca
tu as la reponse dans le referentiel le sujet peut porter sur un appareil , un service .. dans le but de developper le Ca lis le referentiel de la page epreuve E6 tu as la reponse
 
stress pas c'est qu'un suppport faut juste tourner les mots correctement est maitriser tout ce qu on n'y met
 
de rien moi aussi je balise mais on est toute dans le meme cas
 
je crois que si on le loupe page 105 du nouveau referentiel y les equivalence sauf que c'est tres compliqué y a plus de Français et tp cosmeto
la chimie tecno et regroupé avec la bio cosmeto donc si la fille la eu en bio cosmeto et loupé la physique et bien elle se retape la bio donc faut pas qu'on se loupe je vois vraiment pas comment ils vont faire la !
 
je suis désolée mais peux-tu me donner le lien pour voir le référentiel bts esthétique sur internet car je recherche depuis toute à l'heure et je trouve que le nouveau, et je ne vois aucune réponse qui puisse m'intéresser. merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut