Douleurs suite à une pédicure

Bonjour tout le monde

Je me présente je m'appelle Marine et je souffre depuis un moment d'ongles incarnés sur les gros orteils.
Ça fait plus de 6ans que je vais régulièrement chez un podologue et en générale ça se passe toujours plutôt bien. J'y vais en moyenne tout les deux / trois mois ( j'espace les séances car au fil du temps je n'en fais plus a l'exception d'un côté de l'orteil gauche, que lequel maintenant j'ai un cor récurrent)
J'y suis allée samedi après midi, chez une podologue de sport, qui a fait exactement ce qu'on me fait d'habitude. J'avais attendu 4mois, parce que ça me faisait pas vraiment mal, mais ces deux dernières semaines ce fameux côté de mon orteil commençait doucement à se faire sentir.
Aucunes grosses douleurs pendant la séance, et même après ça allait.
Le dimanche j'ai pas été dehors donc bon encore une fois RAS
Mais depuis hier, ça me chatouille méchamment. Je ne vais pas dire que j'ai mal, mais c'est pas comme d'habitude.. j'ai beau regarder, je ne vois rien de particulier, c'est juste un peu rouge encore.. est ce que ça peut mettre du temps a cicatriser ? Que faudrait il que je fasse en complément ?

J'ai commandé un soin poderm pour soulager la douleur. Je ne suis pas fan des mèches, ça ne tiens pas sur moi.

Merci pour vos lumières !
Marine.
 

Pièces jointes

  • 20230808_081242.jpg
    20230808_081242.jpg
    862.5 KB · Affichages: 2
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 20

Ca peut vous intéresser:

Haut