Doute sur le natural Nail Primer ibd

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles

j'ai acheté récemment le Natural Nail Primer de chez ibd, seulement il m'intrigue, j'ai l'impression qu'il ne sèche pas, je le pose, le doigt reste brillant mm en attendant et ne colle pas, et quand je veux poser mon masque (monophase de chez vylet nails) dessus, ça glisse, comme si le gel n'accrochais pas, mon ancien primer séchais quasi instantanément, et donnais un "collant" a l'ongle
donc est ce que c'est normal que ça fasse ça ? faut il le catalyser?
 
coucou, le natural nail primer de ibd il faut que le pinceau soit presque sec quand tu le pose sur les ongles. Sinon il fait l'effet inverse et la pose se décolle. Ce primer là, le ibd n'a pas d'aspect particulier, en l'utilisant comme ça, enfin moi c'est ce que je fais, il sèche de suite
 
j'ai répondu à ton MP Nizoux. Je conseille toujours de poser le primer en petite touche et pas comme un vernis sinon on a tendance à trop en mettre.

chez IBD les deux primers ou le bonder c'est toujours en fine couche sinon trop de produits et c'est la cata
 
J'ai le méme soucis, et du mal
j'ai répondu à ton MP Nizoux. Je conseille toujours de poser le primer en petite touche et pas comme un vernis sinon on a tendance à trop en mettre.

chez IBD les deux primers ou le bonder c'est toujours en fine couche sinon trop de produits et c'est la cata


@IBDFRANCE-KARINE03 quand tu dis "en fine touche " tu veu dire 1 goutte et on laisse l'ongle absorber ou juste prés des cutis ??

j'ai le méme soucis que nizoux :confused:
 
ok merci karine ecar j'ai eu le même prob en fait je pensais pas qil devait se poser en petite touche celui la et tout s est décollé.
Et donc on fait les 10 doigts d'un coup alors ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut