bonjour, moi ce qui me saute aux yeux dans toutes tes poses, mise à part les proportions et l'épaisseur, c'est le manque de pinchage ! c'est ca qui fait que ca "canarde" autant.
le pinchage?? avec le gel?? je croyais que c'était uniquement avec la résine?non? peux tu m'expliquer le principe avec le gel? merci
tu pinche avec une pince à pincher pour avoir le curve, tu pose ton chablon ensuite tu mets ton gel pour ton rallongement.tu laisse sous la lampe quelque seconde ensuite tu ressort ton ongle et tu mets ta pince et tu remet à catalyser.j'espere que comprendra
et le gel n'est pas trop dure?? la resine elle reste un peu maléable....mais le gel est trop dure non?
non vu que tu pinche lorsque le gel est encore souple et peu prendre la forme du curve.tu mets ta pince après 4 ou 5 sec et le gel est moins liquide mais encore souple
perso j'ai des petit clip comme des mini pince à linge, tu catalyse quelques secondes tu ressors la main et tu met ton clip (ou tu pinche avec une pince à pincher normale ca marche aussi) et tu remet la main sous uv et tu laisse environ 40 seconde. et bien sur on peut le faire aussi sur les capsules, pas que sur chablons.