Un été en rose et bleu

bbloane45

Autodidacte
Coucou à toutes !

Voici une photo de ma pose pour les vacances :
Gainage sur ongles naturels.

Gel masque nails.fr, construction Clear MSE, gel couleurs Guava et Quandong de la gamme tropical Topnails.cz, finition glaze n go.

(photo prise par ma puce de 4 ans, merci à elle :))
IMG_20130725_194419.jpg
 
bbloane45 a dit:
Coucou à toutes !

Voici une photo de ma pose pour les vacances :
Gainage sur ongles naturels.

Gel masque nails.fr, construction Clear MSE, gel couleurs Guava et Quandong de la gamme tropical Topnails.cz, finition glaze n go.

(photo prise par ma puce de 4 ans, merci à elle :))

Les gamme de couleurs sont jolie mais tes frenchs trop large limite pâte de canard sur certaine et le limage différent sur chaque ongle affine plus ta pose et respecte 1/3. 2/3 pour ta french tu as quelque rectification mais sincèrement tu et sur la bonne vois continué comme sa gros bisous
 
Merci les filles ! je vais tenté d'affiner encore au limage la prochaine fois.

Il n'y a qu'une pate de canard en faite :), les autres sont presque trop "carrotés".
 
Les gamme de couleurs sont jolie mais tes frenchs trop large limite pâte de canard sur certaine et le limage différent sur chaque ongle affine plus ta pose et respecte 1/3. 2/3 pour ta french tu as quelque rectification mais sincèrement tu et sur la bonne vois continué comme sa gros bisous

Merci pour tes critiques : j'ai refait une photo. Cette pose est vraiement fines par rapport à mes anciennes ;), mais je vais m'entrainer a affiner encore.

J'ai déjà fait du travail sur la construction : tenter d'avoir un bombé et de ne pas toucher au cuti !

IMG_20130726_205708-MiNi.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut