Du changment : j'ose ou pas?

jay0193

Nouveau Membre
Je suis brune a la base, en septembre je me suis fait une couleur noir, la ca commence a s'estomper un peu, et y a un moi je me suis fait une couleur sans amonique (Marron glacé)!

J'aimerais eclaircir le tout, me faire des meches en decoloration, en laissser des blondes et en recolor& d'autres en mrron chocolat!

Mais je c'est pas si j'ose, tout le monde me dit que le noir/brun me va bien et que le blond peu etre pas! Ceux qui me gene le plus c'est que j'ai les sourcils assez foncé quand meme alors j'ai peur que ca choc!
En sachant que j'ai la peau relativmeent clair( l'hiver).

Vous en pensez quoi? l'une de vous l'a deja fais? Merci

Apres si vous pourriez aussi me conseiller sur quoi ahceter pour le deco, et les meches, des conseilles pour pas que ca m'abime les cheveux.....
 

Pièces jointes

  • CIMG0481.jpg
    CIMG0481.jpg
    37.2 KB · Affichages: 198
  • PICT3698.jpg
    PICT3698.jpg
    52.9 KB · Affichages: 220
Re : Du changment : j'ose ou pas?

salut justine , tout ce que je peux te dire pour la deco c'est d'aller chez un bon coiffeur j'ai fait une tentative pour faire (je suis marron ) toute seule mes meches "blondes" etaient "jaunes" et mes cheveux ont completement pétés apres c'est une histoire de gout j'ai aussi le teint super clair et en "blonde" on dirait que je suis malade , disons que le foncé me va mieux au teint :) !!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Le coiffeur je ni pense meme pas, je n'est pas de sous, et ca v ame couter bien trop cher!
J 'ai peur que le blond me fasse terne! C'est vrai que commme j'ai les yeux vert, le noir les met en valeur! Mais j'aurais aimé du changement, mais trop peur d ele regretter apres!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

quelques meches marron glace ca peut etre sympa mais blondes non j te conseille vivement de le faire faire par un coiffeur c'est tres delicat les meches si tu fais des taches tu vas te retrouver leopard:oops:
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

j viens juste de lire plus haut que tu avis pas trop de sous vas dans une ecole de coiffure c'est tres encadre ou bien les salons tchip pour un flash ils prennent pas chers
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

oui c'est vrai tu as reson louane , il y a les ecole de coiffure ma soeur a fait ce type de formation et les prof les encadraient au salon et c'est vrai que c'est beaucoup moins cher . Bonne idées .
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Oui oui j'ai ca dans mon lycée, mais en ce moment je suis en stage! Enfin, je crois que je vias laisser tombé mon idée, dans tous les cas faut que je decolore car la base est trop foncé! Et j'ai pas envi d'avoir des cheveux tout moches apres!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

moi aussi j'avais les cheveux noir et je voulais changer, alors j'ai pris une deco en grande surface et j'ai recoloré en marron glacé...Le résultat a donné un marron chocolat...Ensuite j'ai attendu un peu et je suis allé chez le coiffeur faire des mèches plus claire et le résultat est super. Par contre je soigne pas mal mes cheveux donc il ne sont pas du tout abimé.
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

avant après ma déco non mais après mon passage chez le coiffeur oui!! j'avais mis des photos sur le forum, le post est un peu plus bas "nouvelle coiffure".
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

C''est bon je suis allé voir, enfaite j'avais deja vu tes photos sans
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

C'est bon je suis allé voir les photos, enfait je les avait deja vu mais je ne savais pas que c'etait toi!
C'est tres joli mais ca ne conrrespond pas a ce que j'aimerais! J'aiermerais vraiment quelque chose de bcp plus clair, qui eclairci le tout! Fodrait que je trouve un modele quelque par! en gros je voudraisdes chevexu avec du noir, du marron et du blond!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

ah ok en faite on voit pas bien sur la photo mais je suis chocolat avec des mèches blondes et d'autres cuivrées, j'aurai voulu plus claire mais en ayant fait du noir c'est pas trop possible sans se bousiller les cheveux..A force d'en refaire, d'après ce que ma dit la coiffeuse, elles seront de plus en plus claire. Tu peux peut être demander conseil a une coiffeuse et te faire faire quelques mèches sur le dessus et éclaircir progressivement. Je sais que en grande surface il y a des spray éclaircissant et j'en ai déjà utilisé et c'est pas trop mal, par contre il faut bien nourrir tes cheveux après car évidemment sa les sèches mais c'est efficace et progressif. Je me répète mais j'ai déjà utilisé ces produits plusieurs fois et je n'est jamais été déçu.
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Voila le resultat que j'aimreais (1ere photo), mais bien sur pas du premier coup mais eclaircir a fur et a mesure!

Par contre avec mes sourcils j'ai peur que ca fasse ca ( 2eme photo)

Et je veux que les meches se fondent dans la masse, surtout pas comme ca (3eme photo)

Et j'adore (les autres phtos)
 

Pièces jointes

  • 023.jpg
    023.jpg
    58.3 KB · Affichages: 79
  • tom2ou2.jpg
    tom2ou2.jpg
    36.1 KB · Affichages: 89
  • 0JECAJH4MDICA52YV0JCAE2HX6HCAQ10DX1CAY1GV7FCAFOHT20CA1GPMV0CAKLP873CARDO2USCA7P5WYOCAQ1A8CRCAN2NY9MC
    3.5 KB · Affichages: 113
  • 09.jpg
    09.jpg
    52.5 KB · Affichages: 79
  • 343840_UUX2H5RHOB3JQQDFE4AJOKJCOOX2TF_dscn2191_H133004_L.jpg
    343840_UUX2H5RHOB3JQQDFE4AJOKJCOOX2TF_dscn2191_H133004_L.jpg
    43.5 KB · Affichages: 107
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Mince la photos 3 n'est pas apparut! La photos 3 c'est celle qui est en "fichiés attachés"!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Voila ce que j'aime, et cexu que je veux:! (c'est la cousine de mon home)
Mais elle a la base elle est blonde alors....
 

Pièces jointes

  • PA060447.jpg
    PA060447.jpg
    42.6 KB · Affichages: 101
Re : Du changment : j'ose ou pas?

la premiere et la derniere c quand meme un rendu completement diferent la premiere c un effet naturel ms pas le deuxieme . apres pour ne pas avoir le rendu de la photo 3 les "bandeaux" il faut les faire avec une autre technique.la premiere tu vas je pense devoir faire une deco legere , couleur et meche ms si tu n'as pas trop d'argent je te dis pas l'entretient !!! ça va te couter cher maintenant pour la derniere a l'ebtretient ce sera peut etre diferent si tu gerde ta base et faire juste des meche bien clair . voila mon avis si tu as un petit prte monaie .
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

je pense qu'il faudra que tu éclaircisses progressivement en faisant des mèches mais sa ne fera pas blond de suite. Sa fait longtemps que tu fait du noir?
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Mon dernier noir date du mis de septembre: Mias bcp d emal a estomper! En septembre et fevrier je me suis fait des coloration sans amoniaque, genre marron glacé,mais ca n'a pas trop eclaircit! Enfin maintenant on peu dire que je suis brune plus noir!

Mais Jennifer Aniston j'adore vraiment et aussi ma "belle" cousine!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

c plus miel que blond, le mieux je pense c'est les mèches, après tu as plusieurs couche donc ce sera long avant d'avoir du blond et il faudra beaucoup nourrir tes cheveux
 
Haut