Du changment : j'ose ou pas?

Re : Du changment : j'ose ou pas?

coucou, ma belle soeur a la peau clair et les yeux vert, elle fait une base chocolat et quelque grosse méche caramel c est super jolie ! (desoler pas de photo à te montrer )
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Bon ben je crois que j'ose! Enfin ....j'ai peur du resultat:

Bien sur je vous montrerais!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

je te repond un peu en retard mais deja vu que tu as une couleur noir il faut un decapage sinon le marron ne ressortira pas. je suis pas coiffeuse mais j ai servi de modele lundi .
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

alors moi j'ai osé !!! j'ai un carré avec des meches sendrées assez larges je suis contente !!
Et toi ?
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Et non les filles, je n'est toujours pas osé et je sais vrimanet pas si j'oserais:
Je tiens bcp trop a mes cheveux, et puis depuis que j'ai plus mes extensionsmes cheveux sont bien abimé:s!
Je vais attednre.....1mois,2mois....1an!!!

Pitchoune, la photo?
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Et non les filles, je n'est toujours pas osé et je sais vrimanet pas si j'oserais:
Je tiens bcp trop a mes cheveux, et puis depuis que j'ai plus mes extensionsmes cheveux sont bien abimé:s!
Je vais attednre.....1mois,2mois....1an!!!

Pitchoune, la photo?


Tu as raison, prends soin de tes beaux cheveux. J'essaie désespérément de faire pousser les miens et ils sont tellement abîmés par une grossesse et des mèches blondes que aujourd'hui j'ai dû carrément les raccourcir... :atog::cry:

Fais suer! Je les aurais jamais longs...

Enfin, je les ai recolorés en marron doré. Cela faisait des années que j'étais en blonde donc ça fait du bien de revenir à quelque chose de plus naturel...

Quant à toi, je te trouve magnifique en brune!!! Vraiment très belle. Donc si un jour tu veux vraiment changer quelque chose, économise d'abord pour te payer le coiffeur et bénéficier des conseils d'un professionnel

:kissing:
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Je suis brune a la base, en septembre je me suis fait une couleur noir, la ca commence a s'estomper un peu, et y a un moi je me suis fait une couleur sans amonique (Marron glacé)!

J'aimerais eclaircir le tout, me faire des meches en decoloration, en laissser des blondes et en recolor& d'autres en mrron chocolat!

Mais je c'est pas si j'ose, tout le monde me dit que le noir/brun me va bien et que le blond peu etre pas! Ceux qui me gene le plus c'est que j'ai les sourcils assez foncé quand meme alors j'ai peur que ca choc!
En sachant que j'ai la peau relativmeent clair( l'hiver).

Vous en pensez quoi? l'une de vous l'a deja fais? Merci

Apres si vous pourriez aussi me conseiller sur quoi ahceter pour le deco, et les meches, des conseilles pour pas que ca m'abime les cheveux.....

salut
mon expérience la desus
a l origine je suis chatain puis je me suis décoloré les cheveux en noir,
puis y a quelque mois de ça j'avais envie de changer de tete le noir c super beau mais le soucis c'est que ça durci le visage donc je me suis fait décaper les cheveux l horreur lol je te raconte meme pas comment je suis resorti il m avé fé un marron glacé par desus j avais l impression d etre rousse enfin ti a ti je me suis fé éclaissir je voulais du chatain tres clair et le coiffeur ma fait des méches blonde lol enfin vu qu ' a l origine je suis chatain la ça m a fait vraiment bizzarre g pété un plombs g refait un chatain et c'est tres bien comme ca ^^
enfin faut bien réfléchir le noir c'est galére a enlever mes cheveux il etait tres abîmé apres tout ça moi ki les veux tres long on a du me les couper jamais des fouches au bout c t de la paille
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

bonjour en tout honneteter je ne pense pas que tu devarit eclaissir je trouve que ta couleur te vas vraiment super bien
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

merci! pour l'instant je laisse mes chevux comme ils sont, je refait les racine de tempsen temps avec une couleur sans amoniaque!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Salut justine, moi j'adore les méches blondes tiens voici une foto de ma cousine elle était comme toi avant sa fait 5 fois kel se fait des méches blondes sa lui va trop bien!!!
 

Pièces jointes

  • Copie de Photo 074.jpg
    Copie de Photo 074.jpg
    42.4 KB · Affichages: 81
Re : Du changment : j'ose ou pas?

C'est pas mal du tout! ce qui me gene le plus c'est que j'ai les sourcils bien noir alors j'ai peur que ca choque!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

salut les filles

je suis coiffeuse et pour ton probleme je vais essayer de repondre le plus sincerement possible
tout d'abord je pense que 1 ou 2 seance de solarium pourrait donner plus d'eclat a ton visage si tu envisage le blond
pour les sourcils il existe des colorations speciale tu peux aussi les faire en marron glace en laissant poser seulement quelques minute j'ai vu bcp de femmes dans les salons se faire ca
ensuite tu aura toujours les cheveux abimees apres une deco mais il faut les soigner regulierement et ce probleme passera
pour la couleur tu devrait faire des meches decolorer (sans ammoniaque ca existe !!)certaine tu doit les laisser caramel pas trop jaunir avec certaine de ces meche caramel tu refait un marron glace sana ammoniaque ce qui n'abimera pas trop ton cheveu
et puis voila tu aura ce que tu veux mais n'oublie surtout pas de les soignee voila ma grande
bonne chance a toi
le jour ou tu fais ca met des tofs ok??!!!
ciao ciao bisous
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

Merci pour tous ces renseignements et conseils! Je ne suis tjs pas decidé, pis tout le monde me dit que le noir me va mieu, alors a voir!
En tous cas c'est sur que le jour ou j'ose le faire vous aurez pleins d ephotos!
 
Re : Du changment : j'ose ou pas?

à quand le grand changement alors???!!! moi jattend de voir une photo de ta nouvelle tete!!! parce que moi aussi je tenterai bien les meches blondes mais pas autant que toi, un peu moins pour redonner de l'éclat à mon roux! mais le probleme c'est que dans les salons les coiffeuses veulent aussi me faire une coupe, ce que je ne veux pas!!!!
 
Haut