Du fluo!

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!

Je vous post ma pose pour le concours facebook reforma dont le theme était de s'inspirer d'un imprimé au choix.
Réalisée avec les gels excellence LM cosmetic, mais je trouve le cover trop rose pour ma carnation de peau =/
la french tjrs en lm avec les néons rose, corail et jaune.
Autant dire que vu la couleur assez agressive, j'ai pas gardé ça longtemps sur moi^^

zebrefluo part..jpg



zebre fluo3.jpg

zebre fluo6.jpg

Vos avis et critiques sont les bienvenus!
a bientôt!
 

Pièces jointes

  • zebre fluo2.jpg
    zebre fluo2.jpg
    1.5 MB · Affichages: 697
C'est superbe! Comment ça t'as pas gardé longtemps! J'adoore les fluos!
Je trouve ton cove naturel moi!
Bravooo
 
C'est vrai qu'il faut aimer porter lol Moi suis en plein néon de naïo en ce moment!

Ben sur la photo il fait naturel oui. Tu utilises quoi d'habitude? Un pêche?
 
:Dclap clap clap bravooooooooooooooooo, pour l'ete prochain au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est vrai qu'il faut aimer porter lol Moi suis en plein néon de naïo en ce moment!

Ben sur la photo il fait naturel oui. Tu utilises quoi d'habitude? Un pêche?
d'habitude le nude d'abc nailstore, il est super et s'adapte a quasi toutes les carnation...non il est rose aussi, mais bcp moins petant.

:Dclap clap clap bravooooooooooooooooo, pour l'ete prochain au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cocotte! oui en été pourkoi pas, mais vu le temps quon a eu en septembre, pas ideal^^
 
C'est magnifique ... dommage de pas l'avoir gardé ! Enfin c'est vrai que ce n'est plus trop de saison mais justement ça rappelle l'été avec ce temps de m.... !
 
c'est trop beau !! pr faire le degradé tu a melangé au pinceau fin ? ou éponge ?
merci yaya! le degradé avec mon pinceau gel habituel, je suis pas sur que l'eponge ca marche pour le gel....

J'aime beaucoup et moi aussi je trouve le cover naturel et pas rose du tout
meeeuh c'est parce que vous le voyez pas en vrai peut etre!pour vous dire, meme mon hom qui ny connais rien trouve que c'est trop rose =/
enfin, je parle juste pour ma teinte de peau, il convient tres bien pour d'autres!merci bcp en tt cas :)

C'est magnifique ... dommage de pas l'avoir gardé ! Enfin c'est vrai que ce n'est plus trop de saison mais justement ça rappelle l'été avec ce temps de m.... !
merci Aline!
oui voilà, c'etait pas de saison, et quand il pleut dehors, ca fait plutot effet gilet de securité =/
 
merci yaya! le degradé avec mon pinceau gel habituel, je suis pas sur que l'eponge ca marche pour le gel....


meeeuh c'est parce que vous le voyez pas en vrai peut etre!pour vous dire, meme mon hom qui ny connais rien trouve que c'est trop rose =/
enfin, je parle juste pour ma teinte de peau, il convient tres bien pour d'autres!merci bcp en tt cas :)


merci Aline!
oui voilà, c'etait pas de saison, et quand il pleut dehors, ca fait plutot effet gilet de securité =/
Ou DDE LOL (avec tout mon respect pour le dde)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 4
Nail art et photos 10
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut