Du fluo!

j adore!! c est tres bien fait
Merci ma belle :)
Merciiii ♥
pour degrader, je "touille" en effleurant avec la pointe de mon pinceau jusqua ce que ca degrade.mais c'est pas la meilleure technique!!lol
merci ;)

tu posee donc déja toute tes couelur et tu dégrade avec le pinceau c'est sa ? faut que j'éssai je trouve que tu a vraiment réussi ta pose[/quote]
en fait oui, je fait mon sourire de french en etirant un peu, puis je viens poser l'autre couleur que je touille etj'étire puis la 3eme couleur sil y a .... un peu la technique de "je fais comme je peux" lol, merci encore :)
C'est juste trop magnifique ce que tu fais!!! Je suis archi fan ;-)
c'est vraiment adorable, mais je suis consciente que jai encore beaucoup de travail pour parfaire mes poses!!!
Merci Thalyana :)
c est tres beau
merci Mariela!!!
Wahou *_* J'aime beaucoup ! Bravo ! :)
merci bcp Lauriane!
Une vrai artiste !!
:rougir: merci Anna, et merci d'avoir organisé ce petit concours :)
 
en fait oui, je fait mon sourire de french en etirant un peu, puis je viens poser l'autre couleur que je touille etj'étire puis la 3eme couleur sil y a .... un peu la technique de "je fais comme je peux" lol, merci encore :)






ok =) j'éssairé ta technic, car moi j'avais essayez mais avec le doting est sa n'allez pas du tout ... merci beaucoup =)
 
ooaahh très beau dégradé en gel, perso je le trouve super! moi j'ai du mal à faire aussi bien. moi je démarre du bord libre par contre et je finis pas mon sourire qui est déjà "prêt" avec mon gel mask posé en reverse. je le fais au doting mais je ne le fais pas assez souvent je manque d'entrainement et puis selon les marques ça peut être bof.

quelle est ta marque de gel? car toi c nikel
 
ooaahh très beau dégradé en gel, perso je le trouve super! moi j'ai du mal à faire aussi bien. moi je démarre du bord libre par contre et je finis pas mon sourire qui est déjà "prêt" avec mon gel mask posé en reverse. je le fais au doting mais je ne le fais pas assez souvent je manque d'entrainement et puis selon les marques ça peut être bof.

quelle est ta marque de gel? car toi c nikel
merci bcp :)
les gels c'est LM cosmetis, mais pour les degradés, abc nailstore sont topissimes...un peu chers quoi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 4
Nail art et photos 10
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut