Eation cire et poils incarnés!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celou973

Passionnée
Salut les filles!:)

je m'epile le maillot depuis des années a la cire chaude (sans bandes) mais apres chaque epilation mes poils repoussent sous la peau, ca fait des poils incarnés et c tres tres moche en plus que la ou je vis on est 11 mois sur 12 en bikini!:wacko:

qlqune a t elle des conseils a me donner car je desespere vraiment!

merci pour votre aide!:wavecry:
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Un bon gommage !!!!!
Fais en un regulierement ! Tu verra, apres un petit moment, ca iras beaucoup mieux !
Biz
Salut les filles!:)

je m'epile le maillot depuis des années a la cire chaude (sans bandes) mais apres chaque epilation mes poils repoussent sous la peau, ca fait des poils incarnés et c tres tres moche en plus que la ou je vis on est 11 mois sur 12 en bikini!:wacko:

qlqune a t elle des conseils a me donner car je desespere vraiment!

merci pour votre aide!:wavecry:
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

SALUT
tu a aussi la crème kerapil qui évite les rougeurs et les poils incarnées et des gommages et hydratation aussi régulierement.
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

moi je les sors a la pince a épiler ... cest gerbant
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Salut les filles!:)

je m'epile le maillot depuis des années a la cire chaude (sans bandes) mais apres chaque epilation mes poils repoussent sous la peau, ca fait des poils incarnés et c tres tres moche en plus que la ou je vis on est 11 mois sur 12 en bikini!:wacko:

qlqune a t elle des conseils a me donner car je desespere vraiment!

merci pour votre aide!:wavecry:
Salut, jai écrit un truc la dessus :
info pour vous toute ! Je me rase sous la douche tout les 2 jours, meme le maillot et "la" creme qui evite les poils incarnés et les boutons rouges etc elle s'appelle : DERMOCUIVRE, à etaler en petite quantité juste après l'epilation.
Vous la trouverez en pharmacie, ça coute 5 euros, de preference le petit tube, plus concentré que le gros :) voilà !!! biz
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Gommage, et lait corporel pour hydrater.

Sinon tu as un super produit " Folisan " que tu en met seulement une goutte et ensuite plus de poil sous peau !

:comando:
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

cindou, c'est pas plutot "folisan"? si c'est ça c'est vrai que c'est très efficace!!
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

salut les filles !
merci pour vos reponses!

j'essairai!
bisous
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Gommage, et lait corporel pour hydrater.

Sinon tu as un super produit " Folisan " que tu en met seulement une goutte et ensuite plus de poil sous peau !

:comando:


Coucou ! peux-tu me dire où on peut trouver cette crème ??? car perso même la Kérapil c'est pas efficace à 100% :confused:
Merci d'avance !:)
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Salut, jai écrit un truc la dessus :
info pour vous toute ! Je me rase sous la douche tout les 2 jours, meme le maillot et "la" creme qui evite les poils incarnés et les boutons rouges etc elle s'appelle : DERMOCUIVRE, à etaler en petite quantité juste après l'epilation.
Vous la trouverez en pharmacie, ça coute 5 euros, de preference le petit tube, plus concentré que le gros :) voilà !!! biz




coucou kari dis moi ce type de crème ça craint pas sur certaines zones car g aussi problème de poils incarnes et sur tout le :duss300:.....
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

coucou kari dis moi ce type de crème ça craint pas sur certaines zones car g aussi problème de poils incarnes et sur tout le :duss300:.....
Salut Mosnia :) non elle craint pas du tout, on la met meme sur les fesses des bebés donc tu la mets ou tu veux ;)
Biz
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

un gros :brunette: de remerciement
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Gommage, et lait corporel pour hydrater.

Sinon tu as un super produit " Folisan " que tu en met seulement une goutte et ensuite plus de poil sous peau !

:comando:
Attention:​
Contre indiqué pour les clients allergiques à l’aspirine. Les clients ayant une hypersensibilité doivent faire un test sur une petite surface pendant 2 ou 3 jours. Si une réaction se produit, suspendre son usage. Ne pas utiliser de Loofah ou gants de friction

avec Folisan. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes sans consultation médicale.
 
Re : Eation cire et poils incarnés!!!!

Attention:​
Contre indiqué pour les clients allergiques à l’aspirine. Les clients ayant une hypersensibilité doivent faire un test sur une petite surface pendant 2 ou 3 jours. Si une réaction se produit, suspendre son usage. Ne pas utiliser de Loofah ou gants de friction

avec Folisan. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes sans consultation médicale.

Merci pour cette précision.
Oui il faut faire une touche d'essai 48 H avant pour voir si il n'y a pas de mauvaise réaction. Il suffit d'une tout petite quantité de produits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut