Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

Bonjour, quel matériel est necessaire pour passer le cap coiffure avec karis?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Bonjour, quel matériel est necessaire pour passer le cap coiffure avec karis?
    Bonjour, va consulter la discussion : "CAP coiffure session 2010", tu trouveras pas mal de réponses à tes questions .
    A +
     
    Re : Ecole Karis Formation

    je commence mi aout la formation de maquilleuse pro chez karis et je voudrais savoir si les cours sont bien et si ils sont en couleur ? Merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    je commence mi aout la formation de maquilleuse pro chez karis et je voudrais savoir si les cours sont bien et si ils sont en couleur ? Merci
    Je passe le cap coiffure chez Karis. Les cours ne sont pas en couleur, peut-être que cela est différent pour ta formation, pose leur la question. Sinon les cours sont pas mal.
    A+
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonjours,

    Alors voilà j'ai pris contact avec Karis formation et j'ai eu un entretien téléphonique avec une de leurs conseillères et celà c'est bien passé.

    Ma conseillère est très gentille, et ne me harcèle pas du tout, c'est moi même qui est convenu d'un rendez-vous pour vendredi prochain où je devrai lui dire si j'accepte ou pas un BAC pro chez eux...

    Au niveau du prix total je suis un peu perdue mais celà environne les 2400€ étant donné qu'il est possible de payer en petites mensualités ça peut aider ...
    Faudrait que je revois les tarifs clairement avec elle ...

    Donc premiers contacts favorables avec Karis, ils promettent également des DVD, et une semaine de TP intensifs à Paris ... Qui l'a déjà faite ?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Moi aussi je viens de m'inscrire pour un CAP Esthétique-cosmétiques .

    Bisous les filles .
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour, je suis en formation chez karis, formation prothésiste ongulaire, ya t'il un topic sur le forum ou on peut s'entraider pour les devoirs?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    coucou, je voudrai avoir ton avis sur les cours, j'ai reçu la documentation pour être prothésiste ongulaire j'ai eu le rdv téléphonique et maintenant je dois décider si oui ou non je vais le faire . ça me semble correcte même si je trouves ça assez chére (mais pas tant que ça pour le temps que ça dur). j'ai deja fait une formation de 4 jours mais ce n'est pas suffisant à mon idee pour commencer alors j'ai besoin de completer
    donner moi votre avis je suis perdu!! merci d'avance soph
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Moi je trouve les cours tres bien meme si certaines choses ne serviront pas pour exercer la proffession mais tout y est!!! de plus ce qui est bien c'est que tu auras 6 semaines de stages, moi je trouve ca bien!!!
    Moi je commence a bosser meme si je n'ai pas encore fini ma formation, je fais ce que je sais faire... A toi de voir si tu veux en faire ton métier j'essaierai!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut tout le monde je suis nouvelle sur le site...... je prépare une formation en cap esthétique avec Karis J'ai reçu les premiers cours... quelqu'un a commencé pour qu'on puisse s'entraider ??????
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut les filles, moi aussi je viens de m'inscrire a karis en Cap esthétique & prothésiste ongulaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de s'entraidé par mail ou msn ?
    Merci, bisous.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Coucou les filles! moi je vais recevoir mes 1ers cours en début de semaine prochaine, pour le CAP esthétique chez karis, si ca intéresse quelqu'un, je veux bien donner mon adresse msn pour qu'on en discute et si on a besoin de s'entraider. Je donne mon adresse par MP ;)
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut les filles, pas de problème pour s'échanger les mails... en plus océlia nous sommes pas très loin....on pourrait se rencontrer...plus tard...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Coucou, pas de probleme pour l'echange des mails, envoi le moi si tu veu bien ;) bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Lanamauricienne, je viens de t'ajouter sur msn.
    On est pas très loin... pour l'instant lol, je pars au mois de novembre vivre à l'ile de la réunion ^^
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Oté zot na la chance!!!!!!!! mi passra voir a ou!!! prepare ti ponch!!!! :coolraoul::nerd:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    lanamauricienne: oui moi aussi j'espère que ca va aller, logiquement ya pas de problème ^^

    juju974: lol mi attend a Ou ;). Oussa ou lé? en métropole?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut