Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a fait la formation BTS Esthétique Cosmétique chez Karis ? Pouvez vous me dire combien vous payez la formation ?
Merci
Lily
:2-big-smile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    oui seulemen le dvd soins du visage et du dos
    le reste suremen aprés puisque le dvd te sert de complement avec le manuel "soins du visage" donc les autre viendrons surmen avec d'autre cours

    aussi non es que vous ètes un peu perdu vous?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    le bts esthetique cosmetique est assez chère
    le prix varie selon comment tu le paye
    si c'est en 2fois tu le paye environ 3490 ( dans ce prix la)
    ensuite sa augmente sa peut aller jusqu'a 3950 (environ) si u paye en 36fois
    c'est un prelevement par mois
    voila j'esspère que je t'ai bien repondu
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Merci beaucoup
    Moi on me propose 4500€ la formation en 1 ou deux fois et environ 5000€ en 36 fois.
    Peux tu me dire si tu t'es inscrite cette année ?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    oui je me suis inscrite il y a un peu plus d'un mois
    es ke c lécole karis qui te propose ces prix?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Oui, enfait j'ai eu les même tarifs que toi et ils m'ont dit que c'était des anciens tarifs et que les nouveaux était de 4500€ 1ou2 fois et environ 5000€.. est ce que tuas aussi la formation à formapole ?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Je suis désolée de te poser toutes ces questions, je suis la dernière ligne droite et je me pose des questions parce que 1000€ de plus ce n'est pas rien. Surtout que je passe d'un tarif vu à environ 3500€ à 5000€ payer sur 36 mois donc 1500 de différence 10000 francs, ce n'est pas rien...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    oui effectivement !!
    une formation par formapole??

    es qu'il t'on dit depuis quand c'est les nouveaux tarifs?
    tu devrai essayer de rapeller une autre conseillère pour voir si les prix sont toujour les meme et au pire tu leur di que tu a telephoner il y a 1mois et demi et qu'il t'avai dit que c'était environ 3500 et voila enfin tu t"arrange
    parce que moi sa fait seulement un mois et encore jai recu mes cours ce vendredi et j'ai envoyer mon inscription mi-septembre
    donc c'est vrai que sa fait un gros ecart
     
    Re : Ecole Karis Formation

    et en plus il fo ke tu pense aux frais des fournitures pour l'examen
    moi je vais commencer dès mintenan à les rassemblé car il y a 4page
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Merci pour toutes tes informations très interessantes, dans le forfait des 4500€ j'ai une formations pratique à Paris dans leurs locaux et une option regrouppement que j'ai du cocher sur mon contrat d'inscription.
    As tu aussi du prendre ces options ?
    Merci pour tout
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Message que j'ai simplement copié d'un autre post

    bonjour
    Nous proposons des trousses spécifiques examens
    BTS et CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE
    COMPOSEES DE COSMETIQUES ET CONSOMMABLES:

    LES LAITS ,LOTIONS,CREMES,MASQUES,GOMMAGE ENZYMATIQUE ET A GRAINS, LABEL BIO.../MAQUILLAGE/PINCEAUX/INSTRUMENTS/ACCESSOIRES/BANDEAU ET PEIGNOIR JETABLE/NÉCESSAIRE
    POUR LA BEAUTÉ DES MAINS ET DES PIEDS,CORPS.
    SANS MARQUE SELON LA LISTE ÉTABLIE PAR LA PROFESSEUR D'ESTHÉTIQUE PRATIQUE SELON LE RÉFÉRENTIEL EN VIGUEUR AYANT + DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE.

    LISTE SUR DEMANDE :michelpascale77@orange.fr/TEL:0615909136
    Mme MICHEL FORMATRICE avec un n° DE FORMATEUR ET DE SIRET
     
    Re : Ecole Karis Formation

    non je n"est pris si option ni regroupement
    c'est pour sa que je paye moin cher que toi
    mai jai preféré ne prendre rien (enfin c ma coneillère ki ma ocnseiller) et si par la suite je veu le regroupemen je peu toujour le prendre alor ke si je le prennai je ne pouvai pa l'enlever
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Merci énormément, j'y vois un peu plus clair..
    Un petit entretien avec la conseillère
    et c'est parti pour le BTS Esthétique Cosmétique
    chez Karis formation

    :draculax:
    Je te souhaite bon courage pour le " rapatriement "
    de toutes tes affaires et plein de bonheur
    pour tes premiers cours

    :)

    MERCI POUR TOUT

    :)
     
    Re : Ecole Karis Formation

    eh ben a toi aussi !!
    et n'hesite pas a me parler si tu galère un petit peu!!
    sa te fera toujours quelqu'un qui suit la formation en mm tem ke toi :)

    bis
     
    Re : Ecole Karis Formation

    :)

    Merci, toi aussi tu peux compter sur moi
    je me suis inscrite et je reçois normalement mes cours
    vers le 10 Octobre.
    J'ai déjà prit un bouquin de cosmétique
    pour me mettre dans le bain
    interessant mais un peu cher...
    Maintenant, c'est parti au travail !​

    A bientot
    Bis, Lilly​
     
    Re : Ecole Karis Formation

    est que avec karis quand on est en bts il nou font passer un cap????
    tout dépents du bts que tu es entrain de passer moi g un bac pro secrétariat et je passe quand meme un CAP coiffure mais sans les matières generales. Il faut les bases pour apprendre le métier
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Quand tu fais une formation à Karis en BTS, ils ne vont pas te faire passer la Cap mais tu peux t'inscrire à l'examen en candidat libre et préparer ton CAP pour la première année en même temps que ta première année de BTS sachant que les cours sont quasiment la même chose, il faut je pense juste faire un stage pour le cap que tu peux faire avec des convention de stage de l'anpe.​

    N'oublies pas que Karis n'inscrit pas aux examens donc l'année prochaine vers novembre 2010 il va falloir t'inscrire pour ton BTS.
    Et si tu peux passer ton CAP cette année en candidat libre il faut que tu t'inscrives vers Novembre 2009 au rectorat.​

    J'espère que mes explications sont cohérentes sinon n'hésite pas à me poser des questions.​

    Bonne soirée​

    :Dancing_wub:Lilly​

    http://www.pigier.com/WebPigier/cap-esthetique-cosmetique.aspx
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut