En formation prothésiste ongulaire, quel gel choisir ?

sevM

Nouveau Membre
Bonjour,je suis toute neuve sur le site et je souhaiterais savoire car je débute une formation de prothésiste ongulaire le gel de bombage quel marque choisir,je suis un peu perdu....merci bonne soirée a tout le monde...
 
Hello "toute neuve" :lol:
Le bombé se fait avec le gel de construction tout simplement. Pour ce qui est des marques il en existe énormément! Utilises la fonction recherche, va dans la rubrique produits etc..
Fouines le forum tu trouveras tout.
 
Pis surtout, si tu es en formation ta formatrice est la et se doit de répondre à toutes ces questions et te guider niveau matériel, ca sert a ca aussi une formation
 
Moi perso je suis comme toi je viens de finir ma formation et la je cherche une marque de gel et je t avoue je suis perdue......
 
Bonjour,je suis toute neuve sur le site et je souhaiterais savoire car je débute une formation de prothésiste ongulaire le gel de bombage quel marque choisir,je suis un peu perdu....merci bonne soirée a tout le monde...
Coucou les filles ont déjà tout dit , ta formatrice devrait pouvoir te conseiller sur les marques de gel , tu utilises lequel en formation ?
sinon dans la rubrique "produits et matériel" ainsi que la rubrique " http://forum.manucure.info/index.php?forums/avis-et-test-de-produits-manucure.108/ tu trouveras des infos et témoignages sur les gels et différentes marques

Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut