Prothésiste ongulaire sans formation ?

Audrey15

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et bonne année ! :D

Bon je me promenais sur un vide dressing sur Facebook et une demoiselle me proposait ce genre de pose pour 20€...
J'ai un doute si elle a suivi une formation ou non?
La pose a-t-elle beaucoup de défaut(s)?

Merci d'avance, je ne voudrai pas m’abîmer les ongles!
 

Pièces jointes

  • 282929_187516048060403_1699736246_n.jpg
    282929_187516048060403_1699736246_n.jpg
    145.3 KB · Affichages: 395
Si j'ai bien vu ! C'est juste le fait que je voulais avoir un avis pro sur le fait qu'elle ait suivi une formation ou non puisqu'elle m'a dit en avoir suivi une...
 
si tu poses la question c'est que tu dois te douter de la piètre qualité de son travail.
la liste des défaut est asez longues
 
Bon, ces poses ne sont pas belles, mais peut etre a-t-elle suivie réellement une formation mais qu'elle manque d'entraiment.
Pour ma part, sans aucune formation, mais avec de l'entrainement (et je suis parfois génée de demandé 15 € à mes modèles car moi je voit trop de defauts), je réalise des poses de ce type :
102_6696.JPG
Avoir une formation c'est bien si elle est utile, pour ma part quand je vois des "PO" qui demande 50 € pour des poses pas mieux que celle de ta photos, ca me degoute pour celles qui font du bon boulot...
 
Ce genre de personne m'énerve.. Elle te propose une "pseudo pose a 20€", on perd une cliente car elle veut aller au moins chèr et après vu qu'elle va être enormement déçue par le résultat et que ses ongles seront dans un sale état, il y aura une chance sur deux qu'elle ne refasse plus ses ongles.
 
Ce genre de personne m'énerve.. Elle te propose une "pseudo pose a 20€", on perd une cliente car elle veut aller au moins chèr et après vu qu'elle va être enormement déçue par le résultat et que ses ongles seront dans un sale état, il y aura une chance sur deux qu'elle ne refasse plus ses ongles.

Ca c'est bien dit !
 
Bon, ces poses ne sont pas belles, mais peut etre a-t-elle suivie réellement une formation mais qu'elle manque d'entraiment.
Pour ma part, sans aucune formation, mais avec de l'entrainement (et je suis parfois génée de demandé 15 € à mes modèles car moi je voit trop de defauts), je réalise des poses de ce type :
Afficher la pièce jointe 553968

Tes poses sont vraiment plus soignées ! La pseudo PO n'as meme pas de bombé, et ses // j'en parle même pas. Elle ce n'est pas un manque d'entrainement ! Au pire sur le groupe videz vos placards tu lui demande ou as t elle suivi sa formation !!!
 
oula vraiment très mal fait lol.. même moi qui débute je fait mieux qd même elle a même pas pris la peine de faire les // correctement et qd on débute qu'on ne sait pas faire de belle déco on s'entraine sur des tip ou des modèles gratuit lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut