Enceinte , mais terrorisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monchat

Missmaya
Bonjour, voila je suis enceinte et j'ai beaucoup de questions je suis totalement flippé a l'idée d'avoir un bébé mais je suis également très contente.
Je viens ici pour avoir quelques conseils et quelques réponses a mes questions, je pense qu'ici je trouverai une aide..

J'ai fait le test hier soir et pds ce matin.

Merci à toutes celles qui passeront ici :)
 
On ne se protéger plus, avec chéri on s'est dit si ca vient tant mieux si ca vient pas tant pis lol :) on est très heureux mais c'est le premier ça fait un peu peur :p
 
Oui je sais bien moi aussi c'etais voulu et pourtant c'est arrivée tellement vite que ouaaaaa on a super peur on se demande si on va être une bonne maman . Pour ma part je suis une grosse flippé des hôpitaux donc l'accouchement me fais déjà terriblement peur mais bon tu va avoir besoin du soutien de ton homme . Vien nous rejoindre sur le poste des maman ou futur maman et le post des bébé 2013 on parle beaucoup et ça permet de se rassurer avec des filles qui vivent la même chose que toi
 
Merci les filles, je vous rejoint sur le post 2013 avec plaisir :)

J'attends juste une réponse des modos comme je suis une ancienne revenante il se pourrait qu'il me supprime mon compte de nouveau car j'ai fait des bétises ici auparavant :/

en tout cas merci pour l'invitation, je vous rejoins des que possible :)

tu es a quel stade de ta grossesse barbie ?
 
Oui je sais bien moi aussi c'etais voulu et pourtant c'est arrivée tellement vite que ouaaaaa on a super peur on se demande si on va être une bonne maman . Pour ma part je suis une grosse flippé des hôpitaux donc l'accouchement me fais déjà terriblement peur mais bon tu va avoir besoin du soutien de ton homme . Vien nous rejoindre sur le poste des maman ou futur maman et le post des bébé 2013 on parle beaucoup et ça permet de se rassurer avec des filles qui vivent la même chose que toi

faut te dire que hopitaux et maternité c'est pas la même chose tu sera dans une salle où tu va donner la vie !!! de nos jours on peut choisir de rentrer avec bébé trés tôt sous condition d'être suivi par une SF à domicile !! moi je suis pas restée longtemps en chambre j'étais rentrée tôt
 
Danahora a dit:
faut te dire que hopitaux et maternité c'est pas la même chose tu sera dans une salle où tu va donner la vie !!! de nos jours on peut choisir de rentrer avec bébé trés tôt sous condition d'être suivi par une SF à domicile !! moi je suis pas restée longtemps en chambre j'étais rentrée tôt

Oui bien déjà j'ai choisi une maternité avec plein de technique d'accouchement ressente et déjà ça me rassure de ce point de vu la . Elle est très réputé , je me réfère beaucoup à ça aussi
 
monchat a dit:
Merci les filles, je vous rejoint sur le post 2013 avec plaisir :)

J'attends juste une réponse des modos comme je suis une ancienne revenante il se pourrait qu'il me supprime mon compte de nouveau car j'ai fait des bétises ici auparavant :/

en tout cas merci pour l'invitation, je vous rejoins des que possible :)

tu es a quel stade de ta grossesse barbie ?

Je suis à 10 SA demain
 
c'est pas trés fiable y'à que l'echo de datation qui te le dira, même les gygy aiment pas les datations par pds mais tu sauras à peu prés oui
 
le 9 juillet, je sais pas si on peut calculer grâce a ça parce que je suis totalement déréglée depuis 6 mois lol
 
si t'étais pas bien réglée tu peux avoir une ovulation précoce ou tardive et même si cétait pas le cas rien ne vaut l'écho de datation :)
 
Ok :) ca se passe comment pouvez vous m'expliquer les filles svp apres le test pipi ce qui se passe ?

Je veux dire, a quand la première echo etc..?

Vous voyez la j'ai honte, j'y connais rien et je veux un bébé :/
 
Ça te ferrais ovuler le 23 environ après c'est toujours approximatif tu serais enceinte de 4 semaines quoi grosso modo après tu verras à l'écho de datation elle te dira exactement à combien tu es , l'échographie permettra de mesurer ta crevette et voir si tout va bien
 
on est toutes passées par là :)

tu tel à un gygy dés que tu as les resultats de ta pds il te programmera un rdv pour ta premiere écho et peut être un avant si tu as besoin de lui poser des questions sur la toxo etc

tu devras faire une prise de sang pour voir pas mal de choses justement la toxo rubeole etc
 
T'inquiète j'étais pareil tu es vite dépasser par les événement , alors test pipi , après tu prends rendez vous chez ton généraliste qui va te prescrire la prise de sang puis l'écho tu va faire ta prise de sang tu prend rendez vous pour l'échographie et après tu devras faire les prises de sang pour voir si tu es immuniser contre la toxo puis les prise de sang obligatoire quand on est enceinte . Et tu auras une autre écho pour le 3 eme mois et la déclaration de grossesse rien
Avant .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut