Enceinte, premier bébé, help...

EdenClara

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai appris il a 3 jours que j'étais enceinte :)

Donc rendez vous chez le gygy hier et j'ai été faire mes prises de sang hier.

Donc j'ai eu les résultats aujourd'hui, et mon taux de serodiagnostic de la rubeole est de 17 UI/Ml donc positif, que signifie t'il?

je stress c'est mon premier bébé... j'ai pris rendez vous avec mon medecin du coup......
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

félicitations

c'est tout récent ta grossesse tu devrais en refaire une aussi dan 48h pour voir si le taux a augmente c'est mon premier bébé aussi
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

Bonjour les filles, j'ai appris il a 3 jours que j'étais enceinte :)

Donc rendez vous chez le gygy hier et j'ai été faire mes prises de sang hier.

Donc j'ai eu les résultats aujourd'hui, et mon taux de serodiagnostic de la rubeole est de 17 UI/Ml donc positif, que signifie t'il?

je stress c'est mon premier bébé... j'ai pris rendez vous avec mon medecin du coup......


Félicitations , mais je na i aucune idée de ce que ca signifie !!!!
ne stress pas si quelque chose ne vas pas on te le diras , ne t inquiète pas , c est que le début !!!! lol
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

ne t'inquiète pas si ça avait été grave, ton medecin t'aurai appeler car il reçoit les analyses et les regardes :)
Ne te stress pas profite pleinement du debut de ta grossesse :)

Et peux tu donner les normes de labos pour voir si tu es beaucoup hors normes?
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

merci a vous les filles et mon taux de toxoplasmose est négatif, vous avez fais vos prise de sang???
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

les nomes pour la rubeole c'est ecris : taux inférieur à 10 : negatif et sup ou egal à 15: POSITIF. et moi je suis à 17ui/ml
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

pareil pour moi , prise de sang tous les mois!
et d ailleurs m en reste plus qu une !!! yahoooooo
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

Ne t'inqu!ète pas... tu auras tout le temps pour ça ;-) profites du début de ta grossesse, moi, Mon Ptit Loup va avoir 1an
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

t'as pas non plus exploser le score, mais bon je ne suis pas medecin tu as quand meme raison d'avoir pris rendez vous avec lui, mais vraiment ne t'inquiète pas tout vas bien, dis toi que si c'est "grave" il t'appel, il t'a pas appeler c'est bon sava. :)
Tu aurai pu demander au biologiste voir ce qu'elles en pense! Moi je demande toujours! Au moins sa me fait patienter jusque chez le medecin! :D

Bisous la belle et bon courage en tout cas
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

t'as pas non plus exploser le score, mais bon je ne suis pas medecin tu as quand meme raison d'avoir pris rendez vous avec lui, mais vraiment ne t'inquiète pas tout vas bien, dis toi que si c'est "grave" il t'appel, il t'a pas appeler c'est bon sava. :)
Tu aurai pu demander au biologiste voir ce qu'elles en pense! Moi je demande toujours! Au moins sa me fait patienter jusque chez le medecin! :D

Bisous la belle et bon courage en tout cas


Merci beaucoup, mon gyneco m'a pas appelé car n'a pas encore reçu les résultat, j'ai demandé au labo mais la nana était co**e !!! elle n'a rien voulu me dire....
je verrais bien avec mon medecin demain :(
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

vraiment tu n as pas de raison d avoir peur !!!!
Pour la toxo , il faut savoir que très peu de femmes sont immunisées
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

Merci beaucoup, mon gyneco m'a pas appelé car n'a pas encore reçu les résultat, j'ai demandé au labo mais la nana était co**e !!! elle n'a rien voulu me dire....
je verrais bien avec mon medecin demain :(

C'est vrai qu'il y en a qui sont conne, moi les femmes de mon labos sont juste des amours, j'ai de la chance, il a pas reçut? Moi mon medecin recoit tout par mail tt de suite après casiment.
Mais ne t'inquiète pas tu vas nous faire un beau bébé, en bonne santé ne t'inquiète pas :)
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

t'inquiete pas puis la toxo finalemen faut juste faire attention ya pas de soucis
 
Re : Enceinte, premier bébé, help...

je viens meme de voir que pour la cytomegalovirus je suis aussi négatif... super =='
 
EdenClara a dit:
Bonjour les filles, j'ai appris il a 3 jours que j'étais enceinte :)

Donc rendez vous chez le gygy hier et j'ai été faire mes prises de sang hier.

Donc j'ai eu les résultats aujourd'hui, et mon taux de serodiagnostic de la rubeole est de 17 UI/Ml donc positif, que signifie t'il?

je stress c'est mon premier bébé... j'ai pris rendez vous avec mon medecin du coup......

Coucou !!! Félicitations.

Si tu es positive au test rubéole c'est que tu es immunisée. Ou plutôt tu as été vaccinée !

Moi je ne ss pas vaccinée contre la rubéole et pas immuniser contre la toxo et en cas de non immunité ils te mettent sur le papier de labo (normalement) que tu dois faire une pds toutes les 4 semaines !

Moi aussi c'est mon premier...on se pose pleins de questions !!!

Bised
 

Ca peut vous intéresser:

Haut