je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

BreyBrey

debutante
bonsoir!!

voila j'ai soucis...
je suis enceinte de 1 mois, et j'ai commencé a monter mon dossier de formation avec le CIF de ma boite, pour faire une formation en septembre (chez beauty nails)
je serais donc enceinte de presque 6 mois a la date de la formation

je n'ai dit a personne encore que je suis enceinte, et une copine me dit qu'on va me refuser le jour de la formation car les femmes enceinte ne sont pas acceptées....:11-crying:

je suis perdue!!! si on me refuse, je ne pourrait plus faire cette formation payée par ma boite...et je n'ai pas les 1600€ pour la payer moi meme apres bébé...:11-crying:
je vais prendre, en plus, mon conger parental de 3 ans (c'est mon 2eme bb)

qu'en pensez vous ???
des conseils, des experiences???

si ils ne me disent rien, est- ce nocif a ce point l'odeur des produits?? comment font alors les filles futures mamans qui bossent dans ce domaine???

merci !!
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

nous en formation nous avons des jeunes femmes enceintes
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

Enceinte Il Taxepteron Pas NORMALEMENT MAIS PAS SUR SA DEPEND DES FOIS
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

bonsoir!!

voila j'ai soucis...
je suis enceinte de 1 mois, et j'ai commencé a monter mon dossier de formation avec le CIF de ma boite, pour faire une formation en septembre (chez beauty nails)
je serais donc enceinte de presque 6 mois a la date de la formation

je n'ai dit a personne encore que je suis enceinte, et une copine me dit qu'on va me refuser le jour de la formation car les femmes enceinte ne sont pas acceptées....:11-crying:

je suis perdue!!! si on me refuse, je ne pourrait plus faire cette formation payée par ma boite...et je n'ai pas les 1600€ pour la payer moi meme apres bébé...:11-crying:
je vais prendre, en plus, mon conger parental de 3 ans (c'est mon 2eme bb)

qu'en pensez vous ???
des conseils, des experiences???

si ils ne me disent rien, est- ce nocif a ce point l'odeur des produits?? comment font alors les filles futures mamans qui bossent dans ce domaine???









!
va te renseigner directement va s'y franco car tu ne pourra pas le caché a 6 mois!!

peut etre ils pourront te faire signer une decharge pour la faire

ta copine peut se tromprer aussi

mais bon enceinte je crois vraiment pas!!

apres quand tu auras ta formation et ton bébé tu prendra une desision le moment voulu
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

alors il me semble que tu ne risque rien d'etre enceinte pendant ta formation donc pourquoi te refuserai t il la bas? sois franche et demandes leur mais je ne pense pas qu'il y ai de souci! bon courage et bonne grossesse!!;)
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

merci les filles!!
ca me tire soucis tout ca! j'attend cette formation avec tellement d'impatience!!

oui c'est qu'a 6 mois je ne pourrait le cacher lol surtout si j'ai le meme ventre que pour ma fille (vous allez avoir de jumeaux??? mdr)

si ils m'avertissent, ok, je signerais une decahrge, mais je prendrais un masque de protection pour ne pas trop inhaler les odeurs fortes, apres je ne pense que se soit toxic a ce point quand meme!!!


lundi j'appelle et je demande
pourtant, lorsque que je leur ai porter mon dossier a remplir, j'ai dit que je devais le faire en septembre imperativement le stage (3 semaines) car apres je partais en conger maternité, la fille ne m'a rien dit du tout....


merci !!!
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

merci les filles!!
ca me tire soucis tout ca! j'attend cette formation avec tellement d'impatience!!

oui c'est qu'a 6 mois je ne pourrait le cacher lol surtout si j'ai le meme ventre que pour ma fille (vous allez avoir de jumeaux??? mdr)

si ils m'avertissent, ok, je signerais une decahrge, mais je prendrais un masque de protection pour ne pas trop inhaler les odeurs fortes, apres je ne pense que se soit toxic a ce point quand meme!!!


lundi j'appelle et je demande
pourtant, lorsque que je leur ai porter mon dossier a remplir, j'ai dit que je devais le faire en septembre imperativement le stage (3 semaines) car apres je partais en conger maternité, la fille ne m'a rien dit du tout....


merci !!!

OKI APRES DONNES NOUS LES NEWSSS MDRRR
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

bah pourquoi tu ne pourrais pas? la grossesse c'est pas une maladie! parles franchement avec eux...
Courage biz
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

bonsoir!!

voila j'ai soucis...
je suis enceinte de 1 mois, et j'ai commencé a monter mon dossier de formation avec le CIF de ma boite, pour faire une formation en septembre (chez beauty nails)
je serais donc enceinte de presque 6 mois a la date de la formation

je n'ai dit a personne encore que je suis enceinte, et une copine me dit qu'on va me refuser le jour de la formation car les femmes enceinte ne sont pas acceptées....:11-crying:

je suis perdue!!! si on me refuse, je ne pourrait plus faire cette formation payée par ma boite...et je n'ai pas les 1600€ pour la payer moi meme apres bébé...:11-crying:
je vais prendre, en plus, mon conger parental de 3 ans (c'est mon 2eme bb)

qu'en pensez vous ???
des conseils, des experiences???

si ils ne me disent rien, est- ce nocif a ce point l'odeur des produits?? comment font alors les filles futures mamans qui bossent dans ce domaine???

merci !!
bonjour,
je voudrais savoir comment vous etes vous arrangé entre grossesse et formation. je suis dans la meme situation cette année. je viens d apprendre que j etais enceinte et je souhaite entamer ma formation..
merci par avance pour vos réponse.
 
BreyBrey a dit:
bonsoir!!

voila j'ai soucis...
je suis enceinte de 1 mois, et j'ai commencé a monter mon dossier de formations avec le CIF de ma boite, pour faire une formation en septembre (chez beauty nails)
je serais donc enceinte de presque 6 mois a la date de la formation

je n'ai dit a personne encore que je suis enceinte, et une copine me dit qu'on va me refuser le jour de la formation car les femmes enceinte ne sont pas acceptées....:11-crying:

je suis perdue!!! si on me refuse, je ne pourrait plus faire cette formation payée par ma boite...et je n'ai pas les 1600€ pour la payer moi meme apres bébé...:11-crying:
je vais prendre, en plus, mon conger parental de 3 ans (c'est mon 2eme bb)

qu'en pensez vous ???
des conseils, des experiences???

si ils ne me disent rien, est- ce nocif a ce point l'odeur des produits?? comment font alors les filles futures mamans qui bossent dans ce domaine???

merci !!

Coucou
Juste pour te dire qu'il faudra que tu porte un masque car la poussière lors du ponçage du gel ou résine est nocif pour bébé. Moi perso depuis que je suis enceinte j'ai du arrêter de me faire les ongles car je suis malade rien qua sentir le dégraissant. Après je pense que tu peux quand même faire la formation. Ils vont pas refuser par ce que tes enceinte .
 
Re : je suis enceinte, dois-je annuler ma formation???

merci pour ta reponse.
pour tout t expliquer : le financement de mon cif est accepté.je demarre en septembre, l accouchement est prévu pour le 19 mars.
j appréhende car, bien que tres motivée, je crains ne pas pouvoir poursuivre la formation apres, non pas parceque je ne veux pas, mais parcque le centre de formation ne veut pas me reprendre durant mon congé maternité. penses tu que j aurais vu une grosse partie du programme en mars? peux t on suivre la formation durant un congé maternité?
je te remercie de ta réponse...ca va bien m aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut