Enceinte sous pillule?

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toutes je viens vers vous pour une petite question bête. Avez vous eu une grossesse sous pilule ? Je m explique je prend ma pilule et parfois j'ai un oublie mais c'est très rare et se mois si pas de règles juste des tous petits saignements vraiment dérisoire

J'ai l'impression que ma poitrine diminue ( mdr quand on est enceinte c'est pourtant bien l inverse ) et je suis ballonnée le ventre trous gonfler comme si j'étais pleine d eau je me sent très lourde des que je mange vous en pensez quoi ?


Merciii d'avance
 
je te dirait d'aller voir ton gygy, car c'est bien possible de tomber enceinte sous pillule, ma cousine la prené tout le temps, elle la louper 2 ou trois fois , mais elle avait toujour ces reglé puis un mois elle a eu deux jour de retard elle et parti voir son gygy et bimm elle était enceinte de 4mois et demi alors qu'elle avait c'est régle normalement les mois d'avant!
alors si tu doute vas vite voir ton gygy, pds , test lol tout se qu'il faut!!
(il serai le bien venu ou pas le bébé?)
 
Bonjour

Oui je suis tombée enceinte sous pillule sans oubli
Va voir un gyneco
 
La pilule n'est pas fiable à 100% donc même sans oubli, il est possible de tomber enceinte... Je te conseille également d'aller voir ta gygy ! Tiens nous au courant ;)
 
Ho mon dieux vous le faite peur après chaque repas je suis super lourde même après une simple salade ou un fruit c'est dingue
 
Je vous dirais sa mais trop peur d y aller car c'est pas le moment et mon homme n en veux pas du tous
 
Cindy31 a dit:
Je vous dirais sa mais trop peur d y aller car c'est pas le moment et mon homme n en veux pas du tous
justement au plus tot tu feras le test au plus tot tu pourras prendre une décision alors que si tu attends trop longtemps tu auras peut être plus toutes les options
 
Oui mais pour moi c inconcevable d avorter c'est sa mon problème alors que pour lui c'est simple et sa sera comme sa mais bon de psycoter aussi sa doi me travailler car j'ai l'impression de gonfler de partout mais j'ai l'impression aussi de perdre de la poitrine c'est pour sa je me dis c'est pas compatible avec une grossesse.


Les personnes qui sont tomber enceinte sous pillule vous pouvez me raconter votre petit histoire ? :)
 
Cindy31 a dit:
Oui mais pour moi c inconcevable d avorter c'est sa mon problème alors que pour lui c'est simple et sa sera comme sa mais bon de psycoter aussi sa doi me travailler car j'ai l'impression de gonfler de partout mais j'ai l'impression aussi de perdre de la poitrine c'est pour sa je me dis c'est pas compatible avec une grossesse. Les personnes qui sont tomber enceinte sous pillule vous pouvez me raconter votre petit histoire ? :)
même si elles te racontent ça avancera a quoi ? Ça va te stresser encore plus, au moins achète un test pipi tu sera fixée

Ça peut etre pleins d'autres choses ;)
 
Bah je pensais avoir une gastro lol mais voilà fait un test chaque personnes est différentes
 
J'en ai pas la je fais que arceler les genyco personne ne veux me prend car je suis nouvelle sur la région j'en ai trouver une mais elle est vraiment très très mauvaise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut