Encore une cata sur des ongles!!!!

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir a toutes et tous

Aujourd'hui une nouvelle clientes.....elle voulait un remplissage sur une pose que je n'avais pas faite....bien entendu je refuse et lui explique le pourquoi....je ne sais pas comment travaillait sa PO et son hygiéne, je veux donc voir ses ongles.....HEUREUSEMENT....
elle m'explique quelle pose depuis 1 an et que sa PO n'a jamais déposé.... que du remplissage ....elle avait au moin 3 mn d'épaisseur!!!un pavé et un bombé qui prenait toute la plaque....
Je commence la dépose et Horreur je découvre un ongle vert puis 2 puis 3.....dont le pouce qui fait vraiment trés peur......
des ongles en plus sans bord libre....je demande pourquoi elle m'explique que la PO lui passait la ponçeuse en dessous avec un embout pointu qui d'ailleur parfois la blessait....J'ai compris pourquoi décollement de la plaque sur beaucoup d'ongle ...Un vrai carnage!!!!!!

voici les photos!!!!!

Malheureusemet cette PO travaille pour une grande enseigne et a plusieurs années de pratique ....mais ne sais vraiment pas travailler!!!!
ma cliente qui a une vingtaine d'année est reparti direction la pharmacie les larmes plein les yeux
 

Pièces jointes

  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    60 KB · Affichages: 1,273
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    46.7 KB · Affichages: 1,489
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    71 KB · Affichages: 1,446
  • ongle4.jpg
    ongle4.jpg
    56.1 KB · Affichages: 1,307
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

olaaaaaaaaaaaa cest terrible
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

A B U S E R =o
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

rhooo mon dieu!!! mais comment on peut faire ca,?!!!!!
la pauvre fille, elle est bien arrangée maintenant...
heureusement que tu es consciencieuse dans ton travail , bravo a toi.
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

merci les infiltrations...elle aurait du revenir voir l'ancienne po apres la depose..
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

oohhh horreur!!!!! je comprends qu'elle soit partie avec les larmes!! j'espere qu'elle est partie péter un scandale ds cette enseige!!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

C'est incroyable !! Purée c'est pas vrai ! Avec temps d'année et surtout dans une grande enseigne... Elle ne doit pas etre la seule car si elle nettoie pas son materiel, ouille ouille ouille
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

oui elle passe me voir demain pour me donner les expliquations "bidon" a mon avis que lui donnera cette personne!!!!!!
oui elle a mal ....vu l'épaisseur elle ne pouvait rien ressentir!!!!! mais maintenant les décollements plus le reste c'est sensible!!!!
J'avais le coeur retourné .....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

rolalala la pauvre
du coup ca fait peur moi je depose jamais je fait un remplissage il ne reste pratiquement rien on doit tout enlever regulierement même les capsules ?
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pfffffffff tu m'étonnes qu'elle avait les larmes aux yeux! comment ça m'énerve de voir des "pros" ne donner aucun conseils et ne prendre aucune initiative sur la dépose!
J'vais vous dire un truc, un jour j'ai conseillé à une de mes modèles de se faire une dépose au moins 2 fois dans l'année et je lui ai expliqué pourquoi. Ca l'a embêté mais elle ne m'a rien dit. Entre temps elle a été voir ma formatrice (qui fait elle aussi des poses d'ongles pdt les formation bien entendu) lui a demandé conseil vis à vis de ça et vous savez ce qu'elle a répondu?? Que ça servait à rien!! du coup ma modèle ne vient plus me voir (mais bon je m'en fou elle était relou!lol). Elle lui a raconté un truc faux et en + elle m'a décrédibilié!! alors pro ou pas franchement faut pas se fier qu'à ça quand je vois les conseils et les pratiques de personnes qui ont des dizaines, voir +, d'années d'expérience!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ho mon dieu, j'ai mal au ventre de voir ça !
la pauvre, c'est juste horrible !
elle peut faire quoi ? porter plainte ?
voilà pourquoi on revendique notre travail, pfff!!
voir ça c'est HORRIBLE !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

rolala quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la pauvre je comprend qu'elle soit repartie en larme heureusement que toi isa tu as fait preuve de professionalisme sinon comment cela se serait il finit!!!!bon courage a elle!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Oh la pauvre!!!!! Quelle horreur, je plains cette fille. Heureusement que tu fais très attention et ne pose pas sur une pose d'une autre. Quelle désagréable surprise!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut