Encore une cata sur des ongles!!!!

Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

je vous donnerez des nouvelles de cette jeune femme demain car elle passe me voir....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Bonjour à toutes,

Pas plus tard que jeudi une ce mes clientes réguliére est venu pour son remplissage. Cà fait plusieures remplissages que je constate des décollements qu'elle ne présentait pas avant, elle travail à la chaine et me disait que c'était normal que ses ongles étaient soumis à rude épreuve et qu'avec les autres prothésistes qu'elle avait déja connu çà ne tenait jamais alors elle était toujours satisfaite mais pas moi.
Jeudi elle avait cassé ou perdu la moitié de ses ongles, je lui ai proposer de faire une depose et d'attendre au moins un mois avant de remettre quelque chose.
je lui ai expliqué que je trouvais que la tenue c'était dégradé ces dernier mois et qu'il était préferable d'attendre un peu avant de remettre quoi que ce soit dessus.
Elle était contente que je lui propose bien qu'un peu surprise , elle s'attendais peut etre à ce que je pousse à la consommation.
On doit se revoir dans un mois pour voir l'etat de ses ongles .
Je ne pense pas avoir perdu une cliente mais je pense que j'ai renforcé la confiance qu'elle me porte.
biz
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ça craint quand meme! la pauvre!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

coucou les filles alors des news de ma cliente qui m'a appelé.....bon pas encore super car elle a un traitement .....l'ongle du pouce par contre se décolle....dommage!!
dés qu'elle passe me voir je prend une photo pour vous montrer l'évolution.....

Adel moi je suis certaine que tu n'as pas perdu ta cliente au contraire elle te fera de la bonne pub....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c'est normal de deposer, entre 2 model je leur dit d'attendre et de laisser un peu respiré ces ongle ce qui est normal car il devienne mou et poreu
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

bonsoir a toutes et tous

Aujourd'hui une nouvelle clientes.....elle voulait un remplissage sur une pose que je n'avais pas faite....bien entendu je refuse et lui explique le pourquoi....je ne sais pas comment travaillait sa PO et son hygiéne, je veux donc voir ses ongles.....HEUREUSEMENT....
elle m'explique quelle pose depuis 1 an et que sa PO n'a jamais déposé.... que du remplissage ....elle avait au moin 3 mn d'épaisseur!!!un pavé et un bombé qui prenait toute la plaque....
Je commence la dépose et Horreur je découvre un ongle vert puis 2 puis 3.....dont le pouce qui fait vraiment trés peur......
des ongles en plus sans bord libre....je demande pourquoi elle m'explique que la PO lui passait la ponçeuse en dessous avec un embout pointu qui d'ailleur parfois la blessait....J'ai compris pourquoi décollement de la plaque sur beaucoup d'ongle ...Un vrai carnage!!!!!!

voici les photos!!!!!

Malheureusemet cette PO travaille pour une grande enseigne et a plusieurs années de pratique ....mais ne sais vraiment pas travailler!!!!
ma cliente qui a une vingtaine d'année est reparti direction la pharmacie les larmes plein les yeux



LA PAUUUUVREEEEE!c'est pas possible!!comment on peut faire ca!!ca me fait beaucoup de peine pour elle!!!!c'est n'importe quoi!c'est UNE HONTE d'oser faire des trucs comme ca!!sous quel pretexte en plus???faire gagner du temps????pfff!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Je peux te dire que malheureusement j'en ai souvent des clientes qui viennent me voir avec des ongles comme ça pour savoir que faire!!!!!!!
ce n'est pas Normal je suis bien d'accord.....Et je travaille avec le SNSO pour que se genre de prothésiste n'existent plus .....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

bien entendu..........je l'ai d'ailleur dit plus haut j'ai même mis des gants!!!!!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Bonjour à toutes,

Pas plus tard que jeudi une ce mes clientes réguliére est venu pour son remplissage. Cà fait plusieures remplissages que je constate des décollements qu'elle ne présentait pas avant, elle travail à la chaine et me disait que c'était normal que ses ongles étaient soumis à rude épreuve et qu'avec les autres prothésistes qu'elle avait déja connu çà ne tenait jamais alors elle était toujours satisfaite mais pas moi.
Jeudi elle avait cassé ou perdu la moitié de ses ongles, je lui ai proposer de faire une depose et d'attendre au moins un mois avant de remettre quelque chose.
je lui ai expliqué que je trouvais que la tenue c'était dégradé ces dernier mois et qu'il était préferable d'attendre un peu avant de remettre quoi que ce soit dessus.
Elle était contente que je lui propose bien qu'un peu surprise , elle s'attendais peut etre à ce que je pousse à la consommation.
On doit se revoir dans un mois pour voir l'etat de ses ongles .
Je ne pense pas avoir perdu une cliente mais je pense que j'ai renforcé la confiance qu'elle me porte.
biz


J' ai eu exactement le même cas que toi dans les moindre détails, et j'ai fais exactement la même chose !!! Je ne pense pas que tu vas la perdre au contraire, elle laisser ses ongles un peu et elle viendra te revoir d' ici peu !!!! Bravo
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

elle n'a pas déposé plainte....dommage!!!
moi je l'aurais fait.....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

En meme temps si elle na pas depreuve de paiment fait chez eux elle ne peut accusé...

très complqiué ce genre de situation :s

bisous
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

eh beh !!!! combien de fois on en trouve des comme ca !!! cela me parait tjs aussi fou de trouver des gens sans conscience professionnelle. Heureusement qu elle est tombé sur toi, j ose a peine imaginé si elle etait partie en voir une autre ds le meme style !! ouh lala
merci pour se post qui nous montre encore une fois qu il faut faire attention et que l hygiene est une priorite !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c un manque de professionalisme total je trouve que les gens de nos jours pensent qu'a prendre les pépette et se foute que ce soit au détriment de leur clientele!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

meme moi qui suis débutante j'ai pas abimé quelqu'un comme ça !!! c'est ignoble ! comment on peut continuer d'exercer en faisant un tel "boulot" ! Boulot ??? ça ??
je sais pas vous, moi ça me fiche en rogne
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

les filles j ai quelque fois a mon annulaire des pette taches blanche au bord libre de l ongle et ensuite comme si ma peau ce detache de l ongle est ce une micose??
 
voila pourquoi le métier de PO doit etre réglementer
des filles sans formation font notre métier et ne connaissent pas toutes les règles d hygiène et de respect de l ongles
ca me fout la rage de voir ca
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut