Envie d un bb

jnyfer1987

coucou
Je vais paraitre un pe bete mais depuis un moment jai envie dun bb ce nest pas un caprice mais je me sens prete a etre maman mon copain nest pas chaud encore car lappart est petit pour 3 japprouve totalement mais attendre 1 a 2 ans pour pouvoir acheter cest long surtout que tous mon entourage on des bb ou sont enceinte sa fou un peu les boules jespere que sa va me passer car jy pense tous le temps sa me rends triste mais cest vrai quil vaut etre dans de bonne condition lune dentre vous a connu cette situation
 
pourquoi, acheter, pour faire un bb, soit prendre un peu plus grand et c est bon,
autrement tu travailles, il faut attendre, chaque chose en son temps,
 
petitbout a dit:
pourquoi, acheter, pour faire un bb, soit prendre un peu plus grand et c est bon, autrement tu travailles, il faut attendre, chaque chose en son temps,

Actuelement on a vis dans un 30m2 a deux deja cest juste niveau rangement donc je nai pas la place a acceuillir cest sur cest clair je dois prendre mon mal en patience pour quon puisse remttre assez dargent de coter pour prendre un. Bon f3 se quil me fait peur cest le temps jai 26 ans jai une maladie rare au niveau de laorte et jai peur qu avec le temps elle sempire est la sa posera probleme pour avoir un bb
 
lorsque je suis tombée enceinte..
ca faisait 6 mois que j étais avec chéri
on habitait un 35m2
je n'avais pas le permis
et j étais en apprentissage

oui je sais on a cumulé lol..

aujourd'hui..
notre fille a 2 ans et 8 mois
on vit en location ds un joli appartement de 70m2
je suis gérante d'un salon de coiffure
et j ai eu mon permis a 5 mois de grossesse

c est rarement le bon moment pour avoir un bébé. si tu as de quoi le rendre heureux... le nourrir et le couvrir..
alors les 9 mois peuvent vous servir a stabiliser tt ca ;)

bon courage
 
lorsque je suis tombée enceinte..
ca faisait 6 mois que j étais avec chéri
on habitait un 35m2
je n'avais pas le permis
et j étais en apprentissage

oui je sais on a cumulé lol..

aujourd'hui..
notre fille a 2 ans et 8 mois
on vit en location ds un joli appartement de 70m2
je suis gérante d'un salon de coiffure
et j ai eu mon permis a 5 mois de grossesse

c est rarement le bon moment pour avoir un bébé. si tu as de quoi le rendre heureux... le nourrir et le couvrir..
alors les 9 mois peuvent vous servir a stabiliser tt ca ;)

bon courage
<3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut