epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

je l'ai fais une fois j'ai eu des rougeurs le premiers jour mais c'est vrai que c'est nickel
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

ahh j'adore j'ai testé y a deux jours sur mes sourcils et sincèrement c'est trop génial j'ai pris deux heures pour m'épiler les sourcils mais ça en vaut la peine!!!

Merci encore!!!
 
sasia2 a dit:
ahh j'adore j'ai testé y a deux jours sur mes sourcils et sincèrement c'est trop génial j'ai pris deux heures pour m'épiler les sourcils mais ça en vaut la peine!!!

Merci encore!!!

Super! Avec la pratique tu iras de plus en plus vite
 
Re : epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

bonjour je vous propose mes services pour l'épilation au fil sur lyon ainsi que la pose d'ongle au gel ou à la résine a prix très compétitif contacter moi vite au 0478530734 ou au 0777836568
 
Pareil j'ai testé au Mondial du Spa et de la beauté et aïe aïe aïe !!!!! 4 jours après j'ai encore des croutes ....
 

Pièces jointes

  • 580725_301415123319928_216829787_n.jpg
    580725_301415123319928_216829787_n.jpg
    68.4 KB · Affichages: 1,035
La photo date de mardi c'est a dire le lendemain... et du fait après j'ai eu des croutes que j'ai toujours aujourd'hui ... et tout ça pour 15€ je suis ravie !!!!
 
Moi je ne suis pas trop rassurée justement ça n'est pas normal de ce retrouver dans cet état après une épilation ... j'épile mes clientes à la cire (7€ en domicile) et je n'ai jamais eu un résultat pareil ... je n'ai pas pu toucher mes paupières pendant 3 jours.
 
ça me rappelle ma toute première épilation lorsque j'étais jeune. j'avais eu exactement la même réaction en fait. Pourtant c'était épilation cire/pince.
 
Tu pratiques l'épilation au fil ? Si oui dit-moi c'est quoi le soucis là ? la peau n'a pas était assez tendue et donc "pincée" par le fil ?
 
Tu pratiques l'épilation au fil ? Si oui dit-moi c'est quoi le soucis là ? la peau n'a pas était assez tendue et donc "pincée" par le fil ?
je ne la pratique pas mais c'est ce qu'il c'éatait passé pour moi avec la cire. peau insuffisamment tendue. une vraie cata, rougeurs et croûtes...
 
carolineradio6 a dit:
Moi je ne suis pas trop rassurée justement ça n'est pas normal de ce retrouver dans cet état après une épilation ... j'épile mes clientes à la cire (7€ en domicile) et je n'ai jamais eu un résultat pareil ... je n'ai pas pu toucher mes paupières pendant 3 jours.

Slt
Ah non effectivement c pas normal aaan je me fais épiler au fil assez régulièrement et G jamais eu ça
Ma pauvre hoo
 
kerazina a dit:
je ne la pratique pas mais c'est ce qu'il c'éatait passé pour moi avec la cire. peau insuffisamment tendue. une vraie cata, rougeurs et croûtes...

Ça peut être dû à un manque d'hygiène aussi non?
 
Je ne pense pas car elle a bien prit un nouveau fil devant moi ... et puis cette personne exposait quand même au Mondial du spa et de la beauté ce week-end à Paris, je pense que c'est quand même une professionnelle, qui en plus vend des stages de formation.... J'avais vu cette technique à New-York il y a 2 ans et je n'avais pas osé essayé et là sur un salon réservé aux professionnelles et bien j'y suis allée en toute confiance mais je suis déçue car toute les photos d'épilation au fil sont toujours super jolies.... Pour le prix j'ai trouvé ça un peu cher mais bon c'est à Paris... je ne connais pas les prix habituellement !
 
Je ne pense pas car elle a bien prit un nouveau fil devant moi ... et puis cette personne exposait quand même au Mondial du spa et de la beauté ce week-end à Paris, je pense que c'est quand même une professionnelle, qui en plus vend des stages de formation.... J'avais vu cette technique à New-York il y a 2 ans et je n'avais pas osé essayé et là sur un salon réservé aux professionnelles et bien j'y suis allée en toute confiance mais je suis déçue car toute les photos d'épilation au fil sont toujours super jolies.... Pour le prix j'ai trouvé ça un peu cher mais bon c'est à Paris... je ne connais pas les prix habituellement !
lépilation des sourcils comme à l'atelier du sourcil c'est 30€ donc 15€ ce n'est vraiment pas cher même pour Paris!
Mais là bas on est sûre de sortir avec un sourcil parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut