essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Hello les poulettes! :wub:
j'ai recu ma commande de chez Rydnails et je m'en suis empressée de tester les gels! :)
j'avais commandé les 3 sortes de gel masque (beige clair, beige et elite) le builder pink, le builder clear, le shine finish, l'ultra white, et le gel phase 1.
j'ai testé ca sur les ongles cracra :16-sick:de ma maman (elle travaille a la poste donc vive l'encre indélébile qui tache bien les ongles, je ne lui fait plus depuis un moment car elle est allergique a la marque que j'utilise (onglerie.be et IS Nails), je dois vous dire qu'elle etait heureuse, meme si je ne lui ai fait qu'une seule main en attendant de voir si elle refait une allergie.

Donc j'ai utilisé le base, le masque elite, l'ultra withe, le builder clear et le finish, une petite couche de top coat anti uv de chez yves rocher et un peu d'huile sur ses cuticules.

A vos commentaires les filles!!:wub2:
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

super le résultat
bravoooooooooo
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

c'est très jolie
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

comment as tu trouvé les gels? tres belle pose
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

oh voui dis donc c tres joli!!!
ca serait top qu'elle ne soit pas allergique!
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

ha oui c'est tres joli!!!
ta maman a du etre contente et doit esperer ne pas etre allergique!!
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

comment as tu trouvé les gels? tres belle pose


en somme tres tres bien,

-le base est un peu plus epais que le mien,
le masque elite est terrible, il couvre tres tres fort, il en faut peu. par

-contre ca couleur est un brin trop rose par rapport a la couleur de ma plaque, pour maman ca a ete.

- le french est bien blanc et s'applique tres facilement, un rien plus epais que le mien aussi, mais pas du tout derrangeant, au contraire on s'y habitue tres tres vite.

- le builder claer est parfait, j'adore. onctueux sans etre trop epais ni trop liquide. tres resemblant a celui avec lequel je travaille.

- le builder pink est bien sa texture est un peu plus epaisse que le clear, j'ai fais un teste sur un de mes ongles. s'auto-egalise correctement, mais préférence pour le clear quand meme.

-le shine finish est facile a appliquer mais n'egale pas la brillance du sealer de l'onglerie, meme apres une longue catalysation.


bref, tres chouettes produits, agréable a travailler, une gamme quand meme assez large et un prix tout a fait abordable!!! un vrai plaisir!!!
en ce qui concerne mon apréciation, tout est une question de gout et d'habitude de travail.

Voila ma Béa!
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

très réussie cette pose!! le blanc à l'air nickel, et le couvrant a une super couleur!!
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

C'est très joli!!!!!!!!!!!!!

merci adversaire!!! mdrrrr

oh voui dis donc c tres joli!!!
ca serait top qu'elle ne soit pas allergique!

on croise les doigts toutes les deux... mais demain on sera deja fixée. elle attrape des cloques et de grosses demangeaisons.



merciiii

ha oui c'est tres joli!!!
ta maman a du etre contente et doit esperer ne pas etre allergique!!

je l'espere vraiment, j'en ai marre de la voire avec des mains minables...:31-oops-sorry:
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

très réussie cette pose!! le blanc à l'air nickel, et le couvrant a une super couleur!!



merci ma belle! je te recommande vivement ces produits, vraiment pas cher pour la qualité! je suis trop contente, je vais faire de grosses economies en travaillant avec cette marque.
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

ils ont l air vraiment bien
la pose est superbe!!
dommlage que pour la france les fdp soit un peu elevés!!
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

ta pose est tres belle ma poulette bravo !! +1 pour toi
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

ils ont l air vraiment bien
la pose est superbe!!
dommlage que pour la france les fdp soit un peu elevés!!

apparement c'est le meme que pour la Belgique 8€90, mais le conditionnement et l'emballage ainsi que l'envois ultra rapide valent franchement le prix!! bisous!:teehee:


ta pose est tres belle ma poulette bravo !! +1 pour toi


merci bichette!!!! o_O
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

en somme tres tres bien,

-le base est un peu plus epais que le mien,
le masque elite est terrible, il couvre tres tres fort, il en faut peu. par

-contre ca couleur est un brin trop rose par rapport a la couleur de ma plaque, pour maman ca a ete.

- le french est bien blanc et s'applique tres facilement, un rien plus epais que le mien aussi, mais pas du tout derrangeant, au contraire on s'y habitue tres tres vite.

- le builder claer est parfait, j'adore. onctueux sans etre trop epais ni trop liquide. tres resemblant a celui avec lequel je travaille.

- le builder pink est bien sa texture est un peu plus epaisse que le clear, j'ai fais un teste sur un de mes ongles. s'auto-egalise correctement, mais préférence pour le clear quand meme.

-le shine finish est facile a appliquer mais n'egale pas la brillance du sealer de l'onglerie, meme apres une longue catalysation.


bref, tres chouettes produits, agréable a travailler, une gamme quand meme assez large et un prix tout a fait abordable!!! un vrai plaisir!!!
en ce qui concerne mon apréciation, tout est une question de gout et d'habitude de travail.

Voila ma Béa!

woawww belle description,faudrais la mettre sur mon post des essais :whistle:

ce soir j'essaie le builder clear et en finition j'ai le phase 3
base je ne connais pas je ne m'en sers pas

merci :brunette:
 
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

tres joli pose!!
et merci pour tes impressions!!

j'attends imaptiemment des nouvelles en ce qui concerne l'allergie de ta maman! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut