essai gel rydnails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello tout le monde

voila j'ai essayé les gels rydnails ke j'ai eu en echantillon

le french ultra white

liquide mais ne coule pas auto egalisant et apres catalisation pas besoin de le degraisser

l'elite

mask couvrant,liquide egalement mais tres belle couleur ça ressemble vraiment a ma couleur de plaque


moi j'en suis contente :plage:

ne regarder pas trop la forme ect
juste les couleurs lolll


 

Pièces jointes

  • photo 096.jpg
    photo 096.jpg
    26.8 KB · Affichages: 579
  • photo 097.jpg
    photo 097.jpg
    31 KB · Affichages: 749
Re : essai gel rydnails

on voit pas tres bien ma belle

c est flou:frown:
 
Re : essai gel rydnails

:)Merci béa,

justement j'ai découvert leur gamme de produits hier, et je trouve leurs prix très intéressants:yeah2:, le problème, quand on connait pas les gels, on à du mal a commander.

j'ai justement besoin de renouveller mes gels, j'utilise actuellement ongle24 et onglerie.be, peut-tu me dire si les produits rydnails valent ce que j'utilise?:comando:

merci de nous faire partager tes essais.:hi:

gros bisous:brunette:
 
Re : essai gel rydnails

:)Merci béa,

justement j'ai découvert leur gamme de produits hier, et je trouve leurs prix très intéressants:yeah2:, le problème, quand on connait pas les gels, on à du mal a commander.

j'ai justement besoin de renouveller mes gels, j'utilise actuellement ongle24 et onglerie.be, peut-tu me dire si les produits rydnails valent ce que j'utilise?:comando:

merci de nous faire partager tes essais.:hi:

gros bisous:brunette:

pour comparé a l'onglerie le mask est plus liquide faut mettre 2 couches mais tout depend de ce ke tu fais egalement ici moi je mettais sur un tips naturel donc au niveau tips 2 couches

pour la french je ne peux pas t'aidée je n'avais k'un epais et c'est rare kd je fais des french en plus

vendredi j'aurais le construction rose,je te dirais ce ke j'en pense
 
Re : essai gel rydnails

coucou
bein voila moi aussi j'ai pu les tester
le finish et les couvrants
franchement super
voici une photo
 

Pièces jointes

  • P7200002.jpg
    P7200002.jpg
    71.9 KB · Affichages: 347
Re : essai gel rydnails

ce que vous voyez c'est une legere couche de mash mais légere et du finish
bye
 
Re : essai gel rydnails

j' ai reçu le colis en cadeau pour le defi et j'ai teste le mask elite il est super le gel medium french fait naturel j'aime bien aussi
je vous mettrais des photos plus tard mon appareil ne fonctionne
 
Re : essai gel rydnails

hello, tu parles d'echantillon, j'aimerais tester leur produit car tout mes pots de gel commence a se finir, ils fournissent des echantillons?
 
Re : essai gel rydnails

faudrais mettre les essais rydnails ici comme ça on verra la difference pour tous le monde
 
Re : essai gel rydnails

hello, tu parles d'echantillon, j'aimerais tester leur produit car tout mes pots de gel commence a se finir, ils fournissent des echantillons?

j'etais la derniere lollll sauf si y'a du changement
pour le moment les pots de 5g ou ml sont a 3.90€
 
Re : essai gel rydnails

j'etais la derniere lollll sauf si y'a du changement
pour le moment les pots de 5g ou ml sont a 3.90€


si c'etait des enchantillons gratos ca m'aurait arrangé comme ca j'aurais pris des pots plus gros directement. je vais regarder a ca. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut