essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

nosilla

Membre Actif
Coucou les filles...

Voila je vous explique un petit bout de ma vie histoire de vous mettre en situations.... :(

Voila entre 14 et 17ans je me suis fait suivre pour anorexie mental, je ne me fesait pas vomir, mais mon corp n'accpeté plus de se nourrir..A 17ans je me senté tres mal et suite a une tetative de sucide mon foie c'est mis a éclaté...Hospitalisé a paris pendant 2 mois et demi, et apres plusoieur soin medicaux il me manque une parti de mon foie...Suite a sa mon estomac c'est agrandie pour prendre la place de la partie du foie en moins..Donc apres 2 grossesse succesive et beaucoup d'excé j'ai plus de 25kilo a perde....

J'ai essaie enormement de chose (WWW, nutrisionniste, dieteticien herbalife, prothéine....)..Les service médicaux ne veule pas prendre mon cas a charge pour un anneau gastrique :jump1: ..

J'ai réussi a trouve sur internet un antialnégétique pour chevaux,(interdit en Europe) beaucoup de star en prenne et malhureusement beaucoup de personne en son morte..(lolo ferari, la black en france l'anné derniere...) (3 personne sur 5 meurt)
Cela sert a soigné les douleur pulmonaire des jument....Il asséche la masse graisesse en activant les artere et le systeme sanguin..
Voila je serai préte a essaye se genre de produit, mais comme jai pas ma de probleme de santé, j'ai un peut peur de mourir et laissé mes enfants sans mere, sans les voir grandir et causé de la peine a ma famille....

Donc avant d'essaye cette solution, j'ai pris RDV jeudi matin avec un magnetisseur pour voir si il peut m'aidé..
Je me donne encore 2 mois pour en consulté plusieur, sinon j'essayeré les médoc pour cheval....


Que pensé vous de l'aide d'un magnetisseur.... ???
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

Va chez le magnetiseur et l'autre solution tu oublie...Reveille toi meme avec 20 kilo de plus les enfant as besoin de toi et toi de eux. L'amour n'est pas compte en kilo. Prendre ton temps et voila. commence chez le magnetisseur et soit plus gentille vers toi meme....... Une tout belle journe et bisous a toi
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

ben le magnétiseur est surement une meilleur idee que le medoc que tu dis, rien ne veux de mourir en laissant ses enfants même pour 25kg en trop , je ne te juges pas loin de la c juste mon avis a moi.
ma belle mere ete une grosse fumeur 2 paquets par jour, 1rdv chez le magnetisseur qui lui a fait une seance et lui a donner des cachets naturelles et elle c directement stopee de clopee donc moi je suis pour le magnetisseur oublie pas de nous dire apres ton rdv ton sentiment dessus
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

déjà moi je te dis nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!:lol: pour ces medicaments car je comprends que le poids te dérange mais 25 kgs n'est pas non plus énorme et admettons que tu maigrisse avec ce genre de med et qu'aprés tu regrossit ???? les magnétiseurs je ne connais pas essaie comme ça tu auras ton avis mais surtout comme tu le dis pense à tes enfants je crois qu'ils préfèrent une maman avec quelques kgs que pas de maman ou une maman malade oublies ces medicaments franchement ce n'est pas le meilleurs remèdes à tes petits soucis courage
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

franchement ma belle, prend pas mal mais serieux , c est plus un medecins ou un psy quil te faut pas un magnetiseur, ta deja essaye un psy car ton probleme remonte apparament a tres loing ,quelque chose dans ton enfance peut etre, qui te bloque motalement et sur lesquel tu devrais faire le point pour te soulager ,ou simplement un besoin de parler . j espere tu na pas acheter des medicments pour chevaux la , car comme tu nous avais parler de tes soucies financier , un magnetiseur a la peau desfesses pour des conneries, etun medicament avec lesquel tu vas te retrouver a l hosto , tu as dautre chose plus importante a faireavec cet argent . Je te critique pas du tout , du tout je precise lol ,je sais ce que tu vie moi il ma fallu une seule grossesse pour me retrouver avec plus de30 kilos, que je narrive pas a perdre pareil, mais je n acheterais pas un medoc qui risque de me rendre malade, tes enfants on besoins de toi!! ca vaux pas le coup qu il se retrouve sans maman pour 20 malheureux kilos!tes 20 kilos ta toute la vie pour les perdres tu es encore tres jeune 20 ans et pleins de merveilleuse choses a vivre , un avenir a construirememe si c est pas facile tout les jours.
serieusement parlent en adesdocteurs si tu doit prendre des medoc vauxmieu que ce soit eux qui te les donnes

gros bisous et aller te decouragepas on vas les perdrent c kilos lolll
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

moi je pense comme jana je pense que tes enfants ont besoin de leurs mamans tu sais même si elle a qlq kilos en trop tu sais je te comprends moi je mesure 1 m 60 et je pèse 85 kg et mes enfants m'aiment comme je suis . Alors dés fois je leur dis vous préféreriez pas avoir une maman plus mince mais ils me disent qu'ils aiment comme ca et que je suis qd même jolie. Aussi il faut te dire que même en étant mince tu ne pourras jamais plaire a tout le monde et de toute facon plaire a tout le monde c'est plaire à n'importe qui

De toute facon maintenant je me dis que ceux qui m'apprécie m'apprécieront comme je suis et les autres ils n'en valent pas la peine vis pour toi et ta petite famille c'est le plus important

allez courage bizzzzzzzzz
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

Merci les filles de vous etre arrete 5min pour lire mon post...
En éfaite ces medoc coute la peau du c**:eek:
75e pour 1 mois...(- 20kg)
Pour le magnétisseur en faite ma mere étan jeune (donc sa fait lomgtemp..lol) Ete fille du voyage elle a qittéc'es parent pour faire les fete forraine donc a beaucoup d'amis guerisseur, voyant... donc je ne paye pas...

Alors mon medecin ma clairement dit que mon pb de poid il s'en foutai...Que l'anneau c'ete pas pour moi:niet:....
J'ai ete voir un psy il y a 2 ou 3 mois a peut pres, il ma seulement aidé a " m'aimé "...Enfin c'est un grand mot, a me regardé dans le miroire sans me dégouté....Avant je pleure tout les jour rien qu a me regardé....

Je vous tiendrai au courant jeudi apres avoir ete le voir.....





P.S:(juste pour rassuré) ma mere etant jeune a fait les fete forraine et tous, mais ne croyé pas que l on est manouche lol...Elle a arrété a l age de 16ans....
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

lol,bon tavue franchement 75 euro garde les pour aller te faire un bon soin et massage en institue ,ca te fera un bien fou et au moin tu sera pas malade, le magnetiseur si tu le paye pas ta rien a perdre d y aller alors si ca peut te faire du bien ...
mais le medoc =NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

les magnétiseurs ,les rebouteux c pareil , moi j ai vu le résultat sur plusieurs personne c incroyable donc surtout si tu as gratuit hésite pas miss
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

d accord avec lilloo, koment peux tu penser a prendre c cacher, alors que tu a deux enfants, moi ki a deux enfants sa me met hors de moi d entendre d choz comme sa! tu c ke tu peux mourrir, et pour retrouver ta ligne tu es prete a laisser des pti lous franchement je comprend pas moi meme j etai tres mince avant 42kg pour 1m67 aprés mes 2 grossesse j en fai 62kg mon dernier a 8mois et bien je pren mon mal en patience pour retomber a 55kg! mais jamais je riskerais ma vie alors que j'ai 2 enfants que j ador plus que tout et un mari formidable, desolé mais j espere que tu en a parlé a tes amies, et kel vont vite te remettre les idée en place! desolé pour toi d etre dur mais franchement là c abusé......
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

Ba oui c'est pour sa que je vais essaye..
moi j'ai vu beaucoup de personne se faire soigné par se genre de medecine est j'y croit....
Apres c'est comme partout il y a des charlatent mais faut savoir faire le trie.....
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

pour le magnétiseur, je te dis fonce, moi j'y ai eu recours il y a des années pour des gros problèmes génito-urinaire, et depuis , cela fait 20 ans, plus de problèmes, comme toi j'ai deux enfants 7 et 3ans, et bien sur, comme cela arrive souvent après des grossesses, du poid à perdre, 23 pour etre exact, j'ai déjà essayé plusieurs choses, mais ce qu'il faut avant tout c'est de la volonté, moi je n'en ai pas, alors je garde mes kilos pour l'instant et je le vit très bien.
Pour perdre du poid, il n'y a pas de solutions miracle, il faut faire un peu de sport, ex natation, course à pied, marche rapide, vélo et avoir une alimentation équilibré.
En aucun cas, tu ne dois essayer les produits pour les chevaux, car les dosages ne sont pas adaptés aux humains, et tu ne peux pas abandonné ta famille en prenant un tel risque, c'est de l'inconscience pur et simple, je te souhaite bon courage, en ce qui me concerne, j'attend le retour du printemps pour refaire du vélo et perdre quelques kilos :yeah2:
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

d accord avec lilloo, koment peux tu penser a prendre c cacher, alors que tu a deux enfants, moi ki a deux enfants sa me met hors de moi d entendre d choz comme sa! tu c ke tu peux mourrir, et pour retrouver ta ligne tu es prete a laisser des pti lous franchement je comprend pas moi meme j etai tres mince avant 42kg pour 1m67 aprés mes 2 grossesse j en fai 62kg mon dernier a 8mois et bien je pren mon mal en patience pour retomber a 55kg! mais jamais je riskerais ma vie alors que j'ai 2 enfants que j ador plus que tout et un mari formidable, desolé mais j espere que tu en a parlé a tes amies, et kel vont vite te remettre les idée en place! desolé pour toi d etre dur mais franchement là c abusé......


Je comprend que cela puisse te mettre en colere, je suis d accord avec toi..J'ai pas dit que j'allé en prendre demai non plus..Mais il est vrai que si personne ne peut m'aidé ba....

Tu dit de prendre mon mal en patience je suis d'accord avec toi mais...tu pese 62kg!!!!
Moi j'en pese 87....pour 1m65......
Avant ma 1er grossesse g'en pese 47...
Tu t'imagine la difference....?

Mais apres se n'est pas evident non plus de vivre tout les jour en c disant qu on se deteste, qu on se done envi de vomir rien qu a se regardé, que je n'est meme plus envi de sortir de chez moi faire les course ou les magazin..Je ne veut plus allé chez mes parent le week end car j'ai peur que mon frere et sa "pouf" soit là, car il et toujour en train de me rabaissé...
Enfin...j'ai l impression que tout le monde se fou de ma gu**** car je suis moche!!!!
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

comment peux tu dire ca?

tes enfants sont quant même plus important non?

va voir sinon un nutritionniste et inscrit toi a la salle de sport, et casse la gueule a ton frère lol
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

moi quant je regarde ton avatar mafois je te trouve tres belle
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

lol...le nutricionniste je vais surment le reconsulté au primtemp..

Malheureusement la salle de muscu ici est a 390e les 6 mois...(heu....j'ai pas trop les moyen en ce moment)

Pour mon freretu t'imagine pas coment jaimerais lui pété la deule, mais...si je le loupe, lui va pas me loupé.....:horse:
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

moi quant je regarde ton avatar mafois je te trouve tres belle


Merci, mais c'est "bizarre comme ma tete ne va pas du tout avec mon corp"....lol

Bon on voit comme meme c'est joue de boulledogue....
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

oui c claire pour la salle de sport , faut reprendre confiance en toi , en la vie , ton frere n est qu un sombre idiot , t es tres jolie nosilla n en doute pas , apprend a t aimer car meme avec des kilos en trop , je crois que le probleme biens du faite que l image que te reflete le miroir ne te conviens pas
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

excuse présenté a nosilla en mp, des foi on parle trop vite sous la colére! pes de cachet!!!!!!!!!!!! t pas une bête!!!!! tu va trouver une solution courage
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

arf des joues de bouledogue , c même pas vraie , faut reprendre confiance moi sérieux je pense que l idée de lyloo d allez revoir un psy t aiderai beaucoup, car je sais meme pas si en perdant du poids tu t accepterais encore miss
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut