essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

celà ne peut que te faire du bien mais file lui une petite pièce de temps en temps meme s'il veut pas laisse la sur la table avant de partir

il faut un echange symbolique pour ne pas qu'il garde le mal miss

çà parrait bete

tu verras que la voisine qui lit dans le marc de café demande aussi des pièces ce n'est pas pour rien non plus

je demande toujours des pièces a mes proches, avant je demandais rien et je ne dormais pas de la nuit
maintenant s'ils me donnent meme 20 cent çà passe ;)
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

contente de savoir que tu te sens un peu mieux allisson continue ne lache pas
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

coucou nosilla, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu te sent mieux dans ton corp, bisous
 
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

Juste une tite parenthèse pour vous dire ceci:

Les pages jaunes, les pubs internet etc.........

Oubliez!!!!!!!

Le bouche à oreille, renseignez vous autour de vous, c'est le meilleur moyen de tomber sur qq1 de sérieux.

Cette capacité de magnétisme, beaucoup de personnes l'ont mais, beaucoup de la maîtrise pas correctement.

Avoir cette capacité et vouloir aider , c'est très bien mais combien cherche à en tirer profit........

Tout travail mérite salaire et il est vrai qu'une personne ayant cette capacité ( surtout si elle obtient des résultats) reçoit de plus en plus de demande d'aide, donc fait le choix de ne faire que cela. Mais de la à demander des prix de fous pour une séance........

Etre magnétiseur , ce n'est pas un métier.

C'est une capacité que vous êtes amené à développer ou non afin d'apporter de l'aide aux autres.

Le fait de donner une tite pièce, échange symbolique oui mais pas forcément obligatoire car certains n'accepteront absolument pas cet échange!!!

Et ce n'est pas parce qu'ils n'acceptent pas l'échangent qu'ils gardent " le mal ". Tout est une question d'énergie et de la manière de l'utiliser, échange ou pas......

Voila, je voulais juste apporter une tite précision à ce sujet.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut