Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

A d'accord!! Moi je suis de Mirepeix (plaine de Nay)! J'étais suivie par le Dr Delanoue jusqu'à présent (clinique de Navarre aussi.). Mais je change pour le Dr Rose à partir de Juillet.
Pour résumé, en essai depuis 1 an et demi et du jour au lendemain plus de règle. donc RDV gygy. On fait les tests. il me dit que je n'ovule pas et que je dois passer par de la stimulation. On commence le traitement ( piqures dans le ventre de puregon abev écho et PDS au bout de 7 jours et déclenchement de l'ovulation par piqure) et voilà a plusieurs reprises il me dit IAC et puis en fait non on fait stimulation simple (avec calins).
Et la dernière fois, il me fait l'ordonnance pour l'IAC. Je vais donc au labo pour constituer le dossier et la oufff... les biologistes me disent qu'on a pas fais tous les examens que c'était du n'importe quoi etc etc... je me suis effondrée! Voilà pourquoi je change de gynéco.
Dur dur, comment descendre de 10 étages en 10 secondes! D'autant plus que je n'ai aucun soutien de la famille, puisqu'ils ne sont pas au courant!!
 
angelili, j'ai deux clientes qui ont été suivies par le Dr Rose
 
dr delanoue... j 'connais pas !!!! moi j'ai donc dr filoux et j'ai aussi eu a faire avec dr pauly !!!!

en tout cas, je souhaite que ça fonctionne pour toi et vite un ++++++

et si un jours tu veux qu'on se retrouve pour papoter de tout ça, n'hésite pas... on habite pas si loin l'une de l'autre... ça aide d'échanger sur des chose comme ça qu'on a en commun !!!! d'autant +, que je bosse a jurancon !!!! donc pas très loin de chez toi !!!

bizzzzzz
 
Je ne savais pas que tu étais de par ici savannah ! J'ai une amie qui a été suivi par ce docteur et qui a accouché il y a 1 mois! Voilà pourquoi je l'ai choisi (j’essaie de mettre toutes les chances de mon côté!!)

C'est gentil, merci isa, ça serait avec plaisir de te rencontrer!
Je ne connais pas non plus ton Dr!
De mon côté, je travaille à Billère jusqu'en Août. On est vraiment pas loin!!

Bisous
 
c'est clair .... faudra essayer de se faire ca... c'est koi ton prénom...? tu as kel age si c'est pas indiscret...?? et tu fais koi dans la vie ??? wahou, j'suis vachement curieuse moi !!!!
 
T'inquiète, moi aussi je le suis!!!
C'est Alison, 24 ans. Je suis assistante commerciale pour une entreprise de menuiseries, je suis en CDD jusqu'en Août et après ben... je cherche mon futur employeur!!
Et toi, tu travailles où? tu t'appelles vraiment isa ou c'est un pseudo?
 
oh merde isa.
si la tempé descend c foutu, déja 36.8 c pas bcp. en mm temps l'as tu prise tout les jours à la mm heure ? et effectivement tu na pas de tempé de référence, ni de base dc dur dur...

moi elle était à 37.1, et n'est pas descendue mm pdt les "règles" que jai eu. c ca qui ma aussi mis la puce à l'oreille.

pds vendredi, je croise les doigt mm si ....
 
coucou...
c'est pas la forme aujourd'hui... j'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit!!! une horreur
au niveau perte, c'est un peu moins pour le moment, mais juste un peu!!!
et bizarrement, ma température ce matin, est monter a 36.9
ça me rend chèvre !!! vivement demain que j'en sache plus !!!

bonne journée... bizouxxxxx

sophie... pour ce qui est de ta question, lundi et mardi, j'ai pris ma température vers 5h30 environs... et hier et aujourd'hui, vers 6h30
 
ok, il faudrait quelle soit prise à max 30 minute d'écart tout les jours, arpès vu que tu na pas commencé tout de suite en début e cycle tu ne sais pas à combien tu es qd tu as tes règles.
mais normalement c'est bien plus bas, je sais que je pouvais froler les 35.9 en périodes basale
 
Isa, mon gynéco me disait tout le temps que même pour eux la prise de température est difficile à déchiffrer car trop de paramètres peuvent venir la perturber.
Tu t'étais levé avant de prendre ta température?
 
non, je la prend toujours au réveil....

par contre la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai plus du tout du tout de pertes rouge et marron, juste un tout petit peu de perte transparentes !!!!

j'essaie de pas trop me réjouir mais c'est toujours bon a prendre... lol...

merci les filles... bizouxxx
 
oui les tempé tjr avant de se lever... direct dans le *** lool ca me rapelle des souvenirs tout ca...

demain pds c'est ca isa ??? olala et les résu tu les as ds la meme journée normalement... je croise les doigts :)
 
et oui, c'est demain ... enfin... même si j'ai aucun espoir, ça me tarde !!!!

les résultat je les aurais avant 15h je pense !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut