etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

jess36000

Nouveau Membre
bonsoir je veu minstaller a domicile en ten k'estheticienne et prothesiste ongulaire mais on me demande de faire une etude previsionnel et je galere je m'en sor pas s'il vous plai aidez moi je vous remerci d'avances jessica
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

quand j avais commencé les demarches pour une création d entreprise, l'anpe m avait conseillé de contacter les etudiants de la chambre de commerce il me semble, car ils ont des devoirs a rendre sur la création et ils preferent le faire sur des vrais cas plutot que d en inventer
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

ces l'anpe ki ma demander de faire le previsionnel pour avoir une aide pour me financé une formation, j'ai ete a la chambre des metier il mon pa tro aidez et meme dans un centre initiative mais bon en gro on me di ben fo se debrouiller et je galere a trouver car jai vraimen pa labitude moi et les papier sa fai 2
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

tu peux peut etre appeler la chambre d'orléans, peut etre qu ils te diront s il existe la meme chose chez toi.
par contre, retourne a l anpe, car moi ils m avaient expliquer ce qu il fallait mettre dans l etude prévisionnellle,!
ils te demandent ca pour voir a quel point tu es motivée, donc plus tu montres que tu as bien prévu tout ce qu il faut faire pour te lancer , mieux ca ira
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

merci bokoup je telephonerai mais jai ete 6 fois a l'anpe et ses toujour les meme choses qu'on me dit je commence a desesperer;mais merci kan meme de m'avoir repondu
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

imprimes la page que je viens de te mettre!
c'est ecrit que le guide est sipo dans les anpe!

faut quand meme pas qu ils oublient qu ils sont aussi la pour aider ,pas que pour fliquer les gens!
tu as des obligations en tant que demandeur d emploi, mais ils ont aussi des devoirs envers toi!
 
Re : etude prévisionelle esthetique et prothesiste a domicile

merci bokoup jirai les voir et merci por le document merci bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut