Extension adhésive

Nana2312

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai poser des extensions adhésive de chez Rémi hair excellence j'ai poser 2 paquet mais j'ai un petit problème c'est que ont voit la démarcation de mes cheveux à la base j'ai les cheveux court au carrer j'ai poser 2 paquet 40 mèche ont voit mes cheveux sur l'arrière le problème c'est que c'est impossible de poser d'autre mèche je n'ai plus de place même en bouclant mes cheveux sa ce voit toujours auriez vous des idée de coiffure ou autres pour cacher la démarcation ? Merci à vous
 
S'il ya trop de démarcation c'est quik faut soit dégrader les extensions pour qu elles se fondent dans la masse ou alors que les bandes n'ont pas été bien posée
 
Si la pose est bien faite, on devrait pas voir une ligne de demarcation entre vos cheveux et vos extensions. Je considère donc qu'elle est ratée. Pour chaque pose d'extension il est conseillé de dégrader les pointes pour flouter la ligne de démarcation entre vos vrais cheveux et vos extensions. Pour une tête complète, il te faut 100 à 150 gr de mèche. Tu pourra avoir de plus amples informations sur ce site et pourquoi pas y acheter des extensions naturelles? leurs produits sont garantis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut