extensions a ultrasons giambertone 100 meches

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose avec un leger effet tye and dye ( qui ne ressort que tres peu sur les photos)
avec 3 nuances de blonds pour le meilleur fondu possible

le but est de redonner un equilibre du volume dans les pointes avec une legere extensions de longueurs

vous aurez reconnu l'avant pose ( photo 1 et 2)
et l'apres pose... (photo 3 , 4 et 5) enfin j'espere ;)

c'est la 3eme pose sur ma cliente (tenue 6 mois en general)
 

Pièces jointes

  • DSC_1057.jpg
    DSC_1057.jpg
    1.6 MB · Affichages: 368
  • DSC_1058.jpg
    DSC_1058.jpg
    2 MB · Affichages: 274
  • DSC_1060.jpg
    DSC_1060.jpg
    1.6 MB · Affichages: 399
  • DSC_1061.jpg
    DSC_1061.jpg
    1.1 MB · Affichages: 281
  • DSC_1062.jpg
    DSC_1062.jpg
    1.3 MB · Affichages: 262
superbe rien a dire... misére comment c cheveux sont user sur quasi toute la longueur la pauvreeeee, faudrai quelle pense arrété le blond hein. heureusement que tu es la, c magnifique.
 
et bien il ne sont absolument pas abimé , tres bien entretenu... par contre un renouvellement du cheveu tres rapide du coup une masse moyenne en racine mais rien en pointes...( et oui pas de bol car dans ce cas on ne peut pas faire grand chose)
le tye and dye etait leger mais effectivement sur photo il ne ressort pas du tout meme :)
base 9.03 et pointes platine ( d'un autre cote j'aime le naturel et la subtilité j'influance le choix de mes clientes du coup ;))
 
et bien je le redis mais ses cheveux ne sont absoluement pas abimés , aucune fourches , cheveu juste legerement sec
c'est vraiment son cycle de vie cheveu qui est catastrophe helas
mais c sur les extensions ca rebooste l'equilibre du volume quand meme :)
 
abimé... oui surtout usé sur la longueur, tu es bien trop gentil didibe en disant quil ne sont pas abimé. piouuuuu moi j'ai sa, j'arréte direct le blond, faut savoir s'arréter un moment donné. cela n'empéche que tu a fait un superbe travail en camouflé bien le tout graveeee.

perso je pense que quand on est déco blond ou éclairci c comme la cigarette on met des années a comprendre que c pas bon du tout pour nos cheveux. je suis bien contente de me désintoxiqué de cette drogue de blonde attitude piouuuuuuu 15 ans de toxicomanie au blond lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis guériiiiiiie
 
abimé... oui surtout usé sur la longueur, tu es bien trop gentil didibe en disant quil ne sont pas abimé. piouuuuu moi j'ai sa, j'arréte direct le blond, faut savoir s'arréter un moment donné. cela n'empéche que tu a fait un superbe travail en camouflé bien le tout graveeee.

perso je pense que quand on est déco blond ou éclairci c comme la cigarette on met des années a comprendre que c pas bon du tout pour nos cheveux. je suis bien contente de me désintoxiqué de cette drogue de blonde attitude piouuuuuuu 15 ans de toxicomanie au blond lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis guériiiiiiie

Pareillement , j'ai été Blonde , j'avais les cheveux longs ( en dessous de la poitrine ) , obliger de tout couper . Maintenant , je me suis abonné au henné , car je préfère avoir mes cheveux de bébé , doux que secs ( et surtout le prix de l'entretiens , botox cheveux etc... ) . En tout cas , j'envie la cliente ^^ .
 
non je vous assure la couleur n'a rien a voir avec son probleme capillaire..
j'effectue des colo au 20vol elle a une base 6 avec 70%de chx blancs.. je realise un 9.03 au 20VOl ; il n'y a ni deco , ni meche.... , je peut assurer que le probleme ne viens pas de la c'est vraiment son cycle cheveu helas
apres je suis d'accord une brune qui fais du blond ca sensibilise quand meme
et pourtant que je ne fais que des meches au 10vol quand je travail du blond et meme si le cheveu n'est pas abimé apres le service.. le fait de sensibiliser la fibre et brushing a repetition lisseur ca n'arrange rien...
 
sur ton avatar tu es blonde platine?? moi aussi je préfére mille fois avec mon chatain naturelle avec une superbe texture, douce, épaisseur etc etc qu'étre blonde usé, fin crin de cheval si pas de brush, je sais pas ce qui ma pris de taper un délire durant 15 ans a m'éclaircir les cheveux. pis ca fait moins vulgaire en vieillisant je trouve.
 
je pense que c sa didibe, toi tu fais bien ton boulot, cela doit venir d'elle, le lisseur, le brushing et aussi l'age car faut pas l'oublié passé un certain age le capitale cheveux diminue, une colo que l'on supporte a 20 ans ne veut pas dire qu'a 30 ans nos cheveux encaisse encore....je ne met aucunement en doute tes capacités de coiffeurs, je ne me permettrai pas.
 
je ne le prend pas mal aucun souci... mais meme sans couleur elle aurait le meme probleme
elle ne fait pas de lisseur les lavent 1fois par semaine maxi...
c'est juste pour montrer ce qu'un dereglement capillaire peut faire et que ,dans le cas ci bien entendu ce n'est pas un probleme de cheveuabimés par des couleurs :)
 
je suis dans l'est .. thionville - metz
regulierement sur paris je bosse avec giambertone 4€ la meches en 50cm avec remise de 20% pour les demandes du forum , a discuter
je commande mes extensions pour proposé des tarifs le plus honnete possible , pose a ultrasons seulement
 
misspinkcat a dit:
abimé... oui surtout usé sur la longueur, tu es bien trop gentil didibe en disant quil ne sont pas abimé. piouuuuu moi j'ai sa, j'arréte direct le blond, faut savoir s'arréter un moment donné. cela n'empéche que tu a fait un superbe travail en camouflé bien le tout graveeee.

perso je pense que quand on est déco blond ou éclairci c comme la cigarette on met des années a comprendre que c pas bon du tout pour nos cheveux. je suis bien contente de me désintoxiqué de cette drogue de blonde attitude piouuuuuuu 15 ans de toxicomanie au blond lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis guériiiiiiie

Bonsoir,

Si je peux le permettre,les extensions servent à embellir une chevelure souvent abîmées et qui manque de volume,de longueur..
Sinon je ne vois pas l'intérêt de se faire mettre des extensions,si on à de très beaux cheveux..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut