Extensions adhésives Royal Extension ou RH excellence ?????????????

zouk

Chevronnée
Bonsoir tout en dans le titre !!!!! Je recherche des extensions de bande adhésives

Je suis complétement perdu entre site , qualité, ect..

Je souhaite mettre le prix pour une bonne qualité , pouvez vous me donné des conseils??
 
instinctiff ne font pas de bande adhésive !! enfin je vois pas ou !!
 
Je suis dans le même cas que toi j'hésite entre Extens hair ( j'ai déjà leur mèches à froid qui sont superbes) mais qui est cher 65 euros les 20 gr, remyhair ( 90 euros les 50 gr) ou dream extension ( qui est plus attractif 90 euros les 80 g)
 
Ce site me rassure pas trop j'ai pu voir qu'ils faisait leur pub sur un forum, et vu les prix sa m'a l'air suspect
 
79 euros les 10 bandes c'est super cher !
Dans ce cas prend sur extens hair si tu veux mettre le prix c'est un chouilla moins cher.
 
et tu en pense quoi ? par apport a la kératine !!! perso moi c'est pour une 1er pose et je suis un peu perdu entre tout les sites!!!
Si tu en pose tu doit avoir l'esperience, tu travail avec quel marque?
 
Je fais toujours de la pose à kératine mais uniquement quand mes clientes ont des cheveux en très bon état qu'ils ne sont pas abimés sinon je prend pas de risque, pour moi c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux en matière d'extensions, sa n'abime pas, c'est simple et très rapide à poser/déposer,c'est moins couteux donc mes clientes en sont ravie.
Je n'ai pas énormément d’expérience, mais j'aime ce que je fais et donc j'ai rarement rencontrés de soucis. Quand j'ai commencer à faire mes poses je bossais avec extiff, mais très déçus de leur qualité qui ne tenais pas la route après extens hair, mais hyper cher pour uen qualité normale, finalement je suis maintenant avec le site remyhair.fr une très bonne qualité, des prix intéressants pour moi et mes clientes et un service client qui décroche tous le temps quand j'appelle Halleluia .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut