Faire mes ongles avant la marche ou dans mon stand? Vos avis!

chez moi ou sur le marcher

  • je les fait chez moi

    Votes: 12 46.2%
  • je les fait sur le marcher

    Votes: 15 57.7%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
alors voila je vais faire une marcher dimanche et voulai votre avis
est ce que je fai mes ongle avant a la maison ou est ce que je les fait dans mon stand en sachant que c une prestation que je propose
merci de voter les filles
 
Re : deco ou pas

hé bien tu peux très bien les faire
au stand pour montrer déjà aux personnes
interressées ce que ça donne ton travail
bisous séverine
 
Re : deco ou pas

idem que severine je pense que tu devrai le faire sur ton stand comme sa les personnes veron comment tu travail, defois sa donne plus envi quand on voi faire
 
Re : deco ou pas

wé mais si tu les fais sur ton stand, si quelqu'un veut t'acheter quelque chose, t'aura du gel partout ou les mains dans la lampe lol
 
Re : deco ou pas

tu peux faire une démo sur un doigt admettons à la demande d'une cliente ou tu lui propose : Je peux vous faire voir comment je fais ........ ou un truc dans le genre
 
Re : deco ou pas

moi, je ferais sur le marché pour demontrée mon travail
 
Re : deco ou pas

je ferais des poses sur tips, des photos, et laisse bien en évidence tes petites cartes de visites sur le coté du stand,
 
Re : deco ou pas

Coucou,

Je suis du même avis que Mylène, si tu te les fais a ton stand, tu va être emmerdé si on veut t'acheter quelque chose.
L'idée des decos sur tips et photos, c'est pas mal.

:28-kiss:
 
Re : deco ou pas

coucou perso je les ferais pas sur le stand car qd tu les fais sur autrui c'est plus rapide même si tu as le tour de main ...
propose à une de tes copines et fais lui gratos histoire de la rémunérer pour sa présence ...
tu peux lui faire pleins de déco différentes pour attirer les gens !!
bizzz
 
Re : deco ou pas

ou bien trouver une jeune fille? qui passe la matiné ou toute la journée avec toi pour quelle te serve de modéle,pour des démo.
cordialement
 
Re : deco ou pas

Coucou Biboux..

Moi non plus je ne le ferais pas sur mon stand.. tu risque effectivement d'etre embetée si tu doit vendre quelque chose..

Par ,contre l'idée du doigts est bonne.. je proposerais aux clientes succeptible d'etre interéssées de leur en faire un pour qu'elle voit le boulot que tu fait..

Et bien sur une super Pose sur toi...

Bizoooo
 
Re : deco ou pas

L'idée d'avoir une personne avec toi pour tes démo est exellente aussi..!

Tu peut faire tel ou tel déco selon la demande des clientes.. ca devrait cartonner.. lol

Bizzz
 
Re : deco ou pas

wé mais si tu les fais sur ton stand, si quelqu'un veut t'acheter quelque chose, t'aura du gel partout ou les mains dans la lampe lol


je ne ferai de deco que au flex ou acril vais pas me faire c.... avec la lampe lol
en plus on n'est 2 sur mon stand g pris qu'elqu'un pour m'aider car pe pas etre partou lol
 
Re : deco ou pas

Coucou,

Je suis du même avis que Mylène, si tu te les fais a ton stand, tu va être emmerdé si on veut t'acheter quelque chose.
L'idée des decos sur tips et photos, c'est pas mal.

:28-kiss:

alors foto g deja mon book sur le stand et pas de gel lol et on n'est 2 hihihihihi:ok:
 
Re : deco ou pas

coucou perso je les ferais pas sur le stand car qd tu les fais sur autrui c'est plus rapide même si tu as le tour de main ...
propose à une de tes copines et fais lui gratos histoire de la rémunérer pour sa présence ...
tu peux lui faire pleins de déco différentes pour attirer les gens !!
bizzz


bonne idee aussi lol merciiiiiiiiiiiiii:biggrin:
 
Re : deco ou pas

Coucou Biboux..

Moi non plus je ne le ferais pas sur mon stand.. tu risque effectivement d'etre embetée si tu doit vendre quelque chose..

Par ,contre l'idée du doigts est bonne.. je proposerais aux clientes succeptible d'etre interéssées de leur en faire un pour qu'elle voit le boulot que tu fait..

Et bien sur une super Pose sur toi...

Bizoooo

ba vi g quelqu'un avec moi mais pour s'occuper des vente quand je fait une deco ou un tatou donc pourrai faire mes doigt non?????:worried:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut