faites vous payer vos modèles?!

barbabelle

Membre récent
Tout est dans le titre lol
Je souhaite m'installer en 2009,faire du domicile également (prothésie ongulaire et massages),je vais participer à 2 formations cette année,mais je voudrais m'exercer sur des modèles.Doit-on faire payer ces personnes?
Merci de vos précieux conseils!!!
biz:flower:
 
Re : faites vous payer vos modèles?!

jpense qu'il faut au moins que tu rentres dans tes frais aux niveaux de tes produits,certains coute chers... Il faut faire payer un minimum ,apres tous depend de ton travail mais apres ta formation si tu es tres pro ,que tu fais un joli travail, pourquoi pas? sans faire concurrence aux autres fille declarées je pense, en fait il faut rester raisonnable,elles te pretent leurs mains quand meme....En prenant des risques!il faut que ca reste interessant pour elle (mais pour toi aussi...) apres c'est un avis perso.

BISE
 
Re : faites vous payer vos modèles?!

Tout est dans le titre lol
Je souhaite m'installer en 2009,faire du domicile également (prothésie ongulaire et massages),je vais participer à 2 formations cette année,mais je voudrais m'exercer sur des modèles.Doit-on faire payer ces personnes?
Merci de vos précieux conseils!!!
biz:flower:
Perso, je leur fait payer le prix des produits que j'utilise, pas plus sinon c'est du travail au black...
 
Re : faites vous payer vos modèles?!

moi, je les demande 5 à 7 euros, pour les produits, electricité... C'est un minimun.
Beaucoup de gens s'arrachent pour venir...
Dans les centre de formation c'est 15 à 20 euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut