Femmes fontaines

Re : Femmes fontaines

Pourquoi fermez le post à cause de l'immaturité de certaines personnes ?
Faut pas s'arrêtez de vivre pour des imbéciles ...


Le mot TOLERANCE certaines devraient intégrer ça dans leur mode de vie

Sur ce bonne soirée
 
Re : Femmes fontaines

il faut arrété de posté en anonyme si la nana veu que son post soi pris au serieux

Sur des sujets si tabou je peux comprendre que la fille poste en anonyme surtout avec vos réactions... Je comprend que ça peut paraitre rigolo mais c'est vraiment un phénomène difficile à comprendre la première fois. De plus beaucoup de gens qui n'y connaissent rien et pense que les femmes fontaines se pissent dessus et je pense que c'est pour ça qu'anonyme a un peu honte... Enfin je peux me tromper aussi hein !
 
Re : Femmes fontaines

Sur des sujets si tabou je peux comprendre que la fille poste en anonyme surtout avec vos réactions... Je comprend que ça peut paraitre rigolo mais c'est vraiment un phénomène difficile à comprendre la première fois. De plus beaucoup de gens qui n'y connaissent rien et pense que les femmes fontaines se pissent dessus et je pense que c'est pour ça qu'anonyme a un peu honte... Enfin je peux me tromper aussi hein !


for possible ( ou pas )

mais trop de post bidon en anonyme en ce moment donc plus moyen de prendre au serieu un anonyme
 
Re : Femmes fontaines

il faut arrété de posté en anonyme si la nana veu que son post soi pris au serieux

Avec de sujets aussi sensibles, je comprends les anonymes et puis depuis quelques temps, des gens se font insulter par messages privés lorsqu'elles ne postent pas en anonyme et qu'elles ont un point de vue différents des autres donc je peux les comprendre sans compter les rumeurs qui courent parfois et qui engendrent aussi des messages privés insultants.
 
Re : Femmes fontaines

Je poste très rarement sur le forum et pourtant j'adore venir lire tous les jours et chercher des réponses par rapport à la pose d'ongles pour toujours m'améliorer.

Depuis quelques temps il n'y a que des embrouilles c'est insupportable. Pourtant il y un principe bien simple qui calmerait les choses: passer son chemin quand le sujet ne plait pas puis voila !!

Ok ya bcp d'anonymes mais peut etre que celui ci est sérieux parmi tant de fake, donc laissez les filles intéressés répondre et vous passez votre chemin... Postez que dans les rubriques manucure puis voilà...

Il ya bien des post grossesse et bébé à longueur de journée et pourtant on n'envoie pas les filles balader en les redigeant sur Enceinte.com ou magicmaman !!!

TOLERANCE !!!
 
Re : Femmes fontaines

Oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Elodys26.
Effectivement j'ai déjà vu des coms sur les posts grossesses et certaines phrases ne sont pas plus dérangeante que ce sujet.
Certaines "dévoilent" quelques détails de leur vie sexuelle pour la conception d'un enfant et personne ne vient dire que c'est déplacé!!
Différentes rubriques existent et sont faites pour ca et son post est à la bonne place!!
Poster en anonyme: je peux le comprendre sur un sujet pareil quand on voit le peu d'ouverture d'esprit qu'il y a ici.
Maintenant s'imaginer une seule minute qu'une femme fontaine s'urine dessus est complètement ridicule.
Google est votre ami pour en apprendre un peu plus avant de dire quoique ce soit.
On ne décide pas d'etre une femme fontaine et je peux tout à fait concevoir que cela puisse etre déroutant pour celles qui le sont.
 
Re : Femmes fontaines

En faite , comme dit à plusieurs reprises , le sujet n'est pas tant le soucis !!!

Le vrai problème , celui qui nous dérange , c'est que depuis quelque temps les posts anonyme fleurissent traitant de sujets ... mouaih ...
Alors je ne doute en aucuns cas du serieux de ce thème , c'est plus le serieux de la personne qui post qui me turlupine !

Et excusez nous de ne pas y avoir crue mais avec tous ce qu'on lit en ce moment !!!
Le problème , C'EST PAS LES SUJETS ABORDéS mais tous ces posts ANONYME derrière qui se cache qui veut et souvent c'est du foutage de gueule !

hier la femme fontaine , aujourd'hui les jambes qui flagolent ... c'est quoi le nouveau thème pour demain ? sans compter tous les post anonyme dont les sujet n'ont rien de sensible mais qui sont aussi posté en anonyme ...
Bref , c'est la mode en ce moment ?

Donc , je m'excuse auprès d'anonyme pour avoir pris son poste à la dérision, oui ton sujet est serieux ! Mais je doute encore que ce ne soit pas un fake ....
 
Re : Femmes fontaines

la femme fontaine, les jambes qui flageolent, pbm de cerveau (aimerait tomber dans le sommeil!!)... ça devient du grand n'importe quoi
 
Re : Femmes fontaines

la femme fontaine, les jambes qui flageolent, pbm de cerveau (aimerait tomber dans le sommeil!!)... ça devient du grand n'importe quoi

On est d'accord !
Donc après chacunes peut bien dire ce qu'elle veut sur la façon dont on a réagit , perso RAB ! Mais on ne peut pas nous enlever l'idée qu'on se moque de nous ici avec tous ces posts anonyme !
Ceci expliquant cela !
 
Re : Femmes fontaines

bon je lis pas tout comme d ab hein mais alors je vais donner on avis :
dune je suis du meme avis que beaucoup ici cela n est pas l endroit ou en parler , tu as plein de site dedié a ce genre de "soucis" qui n a rien a foutre ici dans un forum de beauté!! mais bon je dis cela mais je dis rien...
aprés etre femme fontaine je ne vois pas en quoi cela serait tabou c est un état de fait on n y peu rien ...;) une femme fontaine a de la chance d avoir un amant tres douée car cela n est pas a la porter de tt le monde !!!
ne sois pas geée de l etre meme si javoue qu au debut o est un peu surprise et ne savons pas comment le prendre et surtout comment peut le prendre le partenaire car meme si cela exite beaucoup d hommes cela en fait fuir aussi beaucoup ..je te conseille d en parler sur des forum dedier au sexe tu y trouveras plus de reponse coherante qu ici bisous et euh fait le plein d alesemdrrr

PS : je le suis !!
 
Re : Femmes fontaines

il faut arrété de posté en anonyme si la nana veu que son post soi pris au serieux

anonyme ou pas je ne vois pourquoi on ne la prendrai pas au sérieux


ok, il y a plein d'anonyme bidons mais comme disait végasou n'oublions pas que pas mal d'entre eux sont créés par une de vous pour se moquer des autres, donc c'est vous et vos délires là dessus qui ont créé la polémique des anonyme-fake

pr les autres anonymes, les vrais, mais qui traitent de sujets que vous jugeriez puérils ou débiles, il ne faut pas oublier qu'il y a des gamines ici, surement elles qui postent ce genre de truc, ou bien des femmes qui s'affolent pr un rien et cherche juste du réconfort

donc tout ça pour dire que malgré certains fake (créés par vous, pour se moquer et sur lesquels vous avez bien déliré, ne l'oublions pas) bah la plupart sont surement sérieux et demandent juste des conseils

alors si vous ne souhaitez pas conseiller ou écouter bah ma foi ne le faites pas, simplement, pas la peine de pourrir les post avec vos com moqueurs ;)
 
Re : Femmes fontaines

anonyme ou pas je ne vois pourquoi on ne la prendrai pas au sérieux


ok, il y a plein d'anonyme bidons mais comme disait végasou n'oublions pas que pas mal d'entre eux sont créés par une de vous pour se moquer des autres, donc c'est vous et vos délires là dessus qui ont créé la polémique des anonyme-fake

pr les autres anonymes, les vrais, mais qui traitent de sujets que vous jugeriez puérils ou débiles, il ne faut pas oublier qu'il y a des gamines ici, surement elles qui postent ce genre de truc, ou bien des femmes qui s'affolent pr un rien et cherche juste du réconfort

donc tout ça pour dire que malgré certains fake (créés par vous, pour se moquer et sur lesquels vous avez bien déliré, ne l'oublions pas) bah la plupart sont surement sérieux et demandent juste des conseils

alors si vous ne souhaitez pas conseiller ou écouter bah ma foi ne le faites pas, simplement, pas la peine de pourrir les post avec vos com moqueurs ;)


Créé par qui ? Par ce que si tu le sais bin ce serais bien de nous les dire !!! De qui parles tu quand tu dis VOUS ? Merci de préciser !
 
Re : Femmes fontaines

Et je dirais même plus , si notre anonyme était réelement serieuse sur ces besoins et vraiment dégoutée comme elle le dit de la tournure qu'on pris les choses , pourquoi ne pas avoir fermée tous simplement ce post ?
Elle dit plus loin quitter le post car vexée (alors je peu comprendre comme dit plus haut car il est vrai que nous ne l'avons pas ménagée , j'en expliqué les raisons et SI sont post est honnête je m'en suis excusée) mais dans se cas pourquoi ne pas directement fermer si elle ne souhaite plus intervenir ???
Et bien par ce qu'elle sait pertinement que sa va engendrer des polémiques , des crépages de chignon , j'en passe et des meilleurs !
Il s'avère de plus , qu'il y a au moins 2 annonymes sur se post , voir page 3 ou 4 !!!
De ce fait , une fois de plus , à mon avis , ce post est fait pour animer des tensions et faire couler de l'encre !!! Il serait dans le cas contraire FERMER , je le redis !
 
Re : Femmes fontaines

perso ce qui me dérange dans ce genre de post c'est surtout les personnes qui y répondent sérieusement! pourquoi se la jouer psy,médecin,gygy,etc... ça me fait trop marrer, le meilleur conseil qu'on puisse leur donner c'est de pas poster ici car c'est pas un endroit approprié et d'aller voir un vrai médecin,un vrai gygy et surtout un bon psy!

Donc si le sujet vous dérange,ne répondez pas!
et si le sujet est tout de même abusé je dirais, conseillez leur de poster ailleurs!!!! arrêtez de jouer les psy!!
c'est pour aider?? nen! nen! ça les aide pas!
 
Re : Femmes fontaines

perso ce qui me dérange dans ce genre de post c'est surtout les personnes qui y répondent sérieusement! pourquoi se la jouer psy,médecin,gygy,etc... ça me fait trop marrer, le meilleur conseil qu'on puisse leur donner c'est de pas poster ici car c'est pas un endroit approprié et d'aller voir un vrai médecin,un vrai gygy et surtout un bon psy!

Donc si le sujet vous dérange,ne répondez pas!
et si le sujet est tout de même abusé je dirais, conseillez leur de poster ailleurs!!!! arrêtez de jouer les psy!!
c'est pour aider?? nen! nen! ça les aide pas!

???????????????
alors je me sens un peu concernée, car de celles qui ont répondu sérieusement mais je pense pas m'être prise pour autant pour un médecin, un gygy ou un psy donc on se calme !!!
j'ai fais part de mon expérience c'est tout !
et je vois pas pourquoi il faut aller voir un psy alors là n'importe quoi, je crois que jusqu'à hier tu ne savais pas ce qu'était une femme fontaine et tu te permets de dire qu'il faudrait consulter ... euh c'est pas une maladie ni un défaut on se renseigne avant de parler !!!
 
Re : Femmes fontaines

???????????????
alors je me sens un peu concernée, car de celles qui ont répondu sérieusement mais je pense pas m'être prise pour autant pour un médecin, un gygy ou un psy donc on se calme !!!
j'ai fais part de mon expérience c'est tout !
et je vois pas pourquoi il faut aller voir un psy alors là n'importe quoi, je crois que jusqu'à hier tu ne savais pas ce qu'était une femme fontaine et tu te permets de dire qu'il faudrait consulter ... euh c'est pas une maladie ni un défaut on se renseigne avant de parler !!!

hey je t'ai pas agressé! je donne mon avis reste zen! j'ai pas à me calmer car je le suis déjà! c'est à toi de respirer un bon coup!

je dis de consulter un psy pas spécialement pour elle! mais pour toutes celles qui créent des posts bidons! car là je parlais des posts en général, faut mieux lire! mais vu comment tu t'enflammes toute seule t'as pas du bien lire!

arrête de t'exciter sérieux!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut