feuille d'or

Re : feuille d'or

ouais ouais !!:)
moua je trouve ça hyper moche :wink2: , franchement trop nul:33-lol:
non je blague je l'ai vu en vrai et c'est sure que l'effet est super sympa et pour un essai c'est très bien !!:josubie:

biz l'enquiquineuse de service!!
 
Re : feuille d'or

tout pareil, je suis pas fan des feuilles d'or, même si c'est super bien posé cela dit....mais les coeurs tros mignon !
j'en ai vu dans une papeteries pour faire des faire part mais ils sont épais nan ?


oui legerement en relief, mais je l'ai coincée entre deux couche de gel de finition, d'ailleurs je sais pas comment je vais pouvoir le sortir de là :at war with emo: :ok: :ok:
 
Re : feuille d'or

:audi: excellentissime
 
Re : feuille d'or

j'adore l'effet des feuille d'or mais perso j'ai essayer une fois et c'était galère pour les posés... bon j'avais pas encore de gel et tout juste au simple vernis :21-crazy: lol vai réessayer si y me reste qq feuilles d'or
 
Re : feuille d'or

tu mets ton gel de finition et tu colles des petits morceaux de feuille d'or un peu partout, tu catalyses, un fois sorti de la lampe tu appuis bien sur tout l'ongles pour que tes feuilles, fixées cette fois, n'ai plus aucun relief, et tu remets une couche de gel de finition derniere catalyse et c'est fini
 
Re : feuille d'or

tu mets ton gel de finition et tu colles des petits morceaux de feuille d'or un peu partout, tu catalyses, un fois sorti de la lampe tu appuis bien sur tout l'ongles pour que tes feuilles, fixées cette fois, n'ai plus aucun relief, et tu remets une couche de gel de finition derniere catalyse et c'est fini

Tiens éssaye ca:
tu poses ton gel tu le catalyses,et sur la couche collante tu poses tes feuilles d'or,tu appuies pour bien les fondres au gel et hop tu poses ta derniere couche de gel :) et c'est finis!
 
Re : feuille d'or

Tiens éssaye ca:
tu poses ton gel tu le catalyses,et sur la couche collante tu poses tes feuilles d'or,tu appuies pour bien les fondres au gel et hop tu poses ta derniere couche de gel :) et c'est finis!

moi je laisse jamais de couche collante, on m'a appris a degraisser à chaque étape, donc je reste sur ma technique lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut