financement CAP esthétique adulte

Re : financement CAP esthétique adulte

bonjour les filles comme vous je souhaiterais passer mon cap esthetique en 1 ans je voulais savoir ou vous vous etiez inscrite pour l'ecole (ecole privée ou autre).....moi je suis sur nice je vous remercie
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour a toutes !!!
    Alors moi je vais passer par le Fongecif dans le cadre d'un CIF (reconversion).
    J'ai 28 ans et je suis assistante commerciale depuis 7 ans dans la même boite. Avec la délocalisation en Chine, j'en suis arrivée a ne faire que de la gestion de litige et du coup je vais bosser pour me faire souffler dans les bronches par les clients. J'ai fait coiffure après mon bac Stt. J'ai tjs adorée le monde de la beauté et du bien être. J'ai une petite puce de 19 mois. Si mon dossier est accepté je ferais la rentrée 2012 chez Peyrefitte a Lyon.
    Finalement cela m'arrange un peu de ne pas concrétiser mon rêve cet année car la construction de notre maison va commencer a l'automne et finir au printemps.
    Voila ! Vous savez tout !!!
     
    Re : financement CAP esthétique adulte

    coucou

    Moi c'est une école privée.
     
    Re : financement CAP esthétique adulte

    salut moi j'ai fais une formation de prothesite ongulaire a juan les pins , et le centre de formation a fait passer des filles pour le cap en plus les cours etais financé , comme pour moi .
     
    Re : financement CAP esthétique adulte

    coucou eva

    vous avez - de 25ans c'est pour sa que vous avez etes financer je pense!!!!
     
    Re : financement CAP esthétique adulte

    bonjour

    qui connais l ecole beauty and nail
    a juans les pins concerant le cap esthetique en 1 an avec un cour par semaine
    comment ca se passe ? qui en a fait l experience car est ce valable de preparer le cap sur 1 annee merci pour vos reponses
     
    Salut les filles!!! Moi osi je suis dans votre cas!
    je suis a la réunion! Je voudrai savoir ce que vous avez fait svp pour avoir le financement. J'aimerais créer mon entreprise. Merci de votre réponse
    Lita97
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut