Financement forma ongles en auto entrepreneur

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,
Si j'ai bien compris on peut se faire financer sa formation ongles quand on est en auto entrepreneur?
Il faut être auto entrepreneur depuis combien de temps pour y avoir le droit?
On peut être financé a quelle hauteur?
Faut il faire un CA minimum chaque mois pour y avoir droit?
Merci d'avance :) :)
Sarah
 
tu peux avoir un financement dès ta premiere annee d'activité a hauteur de 21h pour la prothesie et je ne sais plus pour les autres activitées
 
Merci pour ta réponse Cavilie pour le nombre d'heures :) Je crois que j'avais lu sur le forum qu'on y a le droit au bout de 6 mois mais pas sûr a 100%...
 
cc je me suis installe en juin demande en juillet accepte mi septembre j'attend mon remboursement donc sa marche impec je suis tres contente
 
Ah c'est super car je souhaite faire une formation de perfectionnement, du coup si je me déclare en auto je pourrai me la faire financer c'est top :) merci :)
 
Ca marche pour n'importe quelle formation je pense, mais normalement on se déclare en auto uniquement une fois qu'on a déjà fait sa formation de base et qu'on s'est entrainé plusieurs mois.
 
Ca marche pour n'importe quelle formation je pense, mais normalement on se déclare en auto uniquement une fois qu'on a déjà fait sa formation de base et qu'on s'est entrainé plusieurs mois.
Oui je suis d'accord ;)
Je sais pas mais je doute qu'on ai droit à un financement pour une formation débutante si on est en AE avec 0 de CA, ça serait trop facile sinon :confused:
 
je vous dit les filles que je l'ai eu l'accord pour une forma en debutant en ayant pas eu encore de ca je viens tout juste de declarer pour la 1ere fois au rsi
c'etait pour moi l'unique facon de me declarer avant pour avoir un avis favorable
 
melle fantasy a dit:
je vous dit les filles que je l'ai eu l'accord pour une forma en debutant en ayant pas eu encore de ca je viens tout juste de declarer pour la 1ere fois au rsi
c'etait pour moi l'unique facon de me declarer avant pour avoir un avis favorable

C'est bien ça! Il te donne combien maximum pour la formation?
 
Tu as donc pu te déclarer sans aucune formation (sans pour autant pratiquer) et ensuite te faire financer la formation qui te servira pour le métier déclaré a la base ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut