Financement forma ongles en auto entrepreneur

A la base cest pas valable.juste.pr du perfectionnement?jveux dire vu.que quand on se declare on est sense etre deja certifie.formé?surtout que 21 h cest tres peu pr une forma de base?
 
tout a fais la chambre des metiers ne ma aucun cas bloqué pour monter mon dossier, j'ai attendu d'avoir tout mes numeros j'ai fais ma demande de dossier au facea , bloqué ma formation et faire remplir les papier par la formatrice tout envoye, j'ia fais ma formation est j'ai payé sans savoir si le fafcea me rembourser mais tant pis j'ia recu le papier 15 nour apres pour dire que c'etait favorable je devais renvoyer a facture pour me faire rembourser et la j'attend le cheque
 
A la base cest pas valable.juste.pr du perfectionnement?jveux dire vu.que quand on se declare on est sense etre deja certifie.formé?surtout que 21 h cest tres peu pr une forma de base?

non pas cetifier quand on se declare vu que le metier n'es pas encore reconnu non sans obligation d'avoir un diplome ou quoi que se soit logiquement oui c'est pour le perfectionnement mais sa marche donc maintenant je bosse et je suis en regle! j'ai profite du systeme bain oui qui ne le fait pas lol y en a temps qui profite de l'etat lol
 
je sais que ce n'est pas un diplome d'etat je parlais du certificat de formation que certaines CMA demandent impérativement à la déclaration.

"j'ai profite du systeme bain oui qui ne le fait pas lol y en a temps qui profite de l'etat lol" tu fais bien ce que tu veux y'a pas de rapport avec mon commentaire je disais juste qu'il me semblait que c'etait valable A LA BASE pour du perfectionnement,apres si on fait passer sa formation de base sous du perfectionnement pour se la faire financer (juste vingtaine d'heures en passant) chacun fait ce qu"il veut!si c'etait possible de faire ca pour tous les metiers du monde on serait tous heureux!
 
J'ai appelé l'auto entrepreneur hier pour avoir plus d'infos, ils sont vraiment a côté de la plaque pour certains... La fille m'a dit que pour qu'ils payent la formation, ce qu'ils rembourse correspond a 1.7% du chiffre d'affaire total sur l'année... On voyait qu'elle y connaissait rien, je vais rappeler aujourd'hui en espérant tomber sur quelqu'un d'autre. Pareil j'ai demandé combien de temps je devais attendre pour me déclarer en auto car quand on a déjà été déclaré auto avant de recréer une entreprise il y a un délais et en 2 coups de fils 2 réponses complétement différentes...
 
je sais que ce n'est pas un diplome d'etat je parlais du certificat de formation que certaines CMA demandent impérativement à la déclaration.

"j'ai profite du systeme bain oui qui ne le fait pas lol y en a temps qui profite de l'etat lol" tu fais bien ce que tu veux y'a pas de rapport avec mon commentaire je disais juste qu'il me semblait que c'etait valable A LA BASE pour du perfectionnement,apres si on fait passer sa formation de base sous du perfectionnement pour se la faire financer (juste vingtaine d'heures en passant) chacun fait ce qu"il veut!si c'etait possible de faire ca pour tous les metiers du monde on serait tous heureux!

je sais que c'est pas en rapport avec ton comm
sinon la formation de base na pas etait passé pour du perfectionnement je precise en aucun cas
le facfea demande bien le details de la formation donc la mienne formation de base
 
J'ai appelé l'auto entrepreneur hier pour avoir plus d'infos, ils sont vraiment a côté de la plaque pour certains... La fille m'a dit que pour qu'ils payent la formation, ce qu'ils rembourse correspond a 1.7% du chiffre d'affaire total sur l'année... On voyait qu'elle y connaissait rien, je vais rappeler aujourd'hui en espérant tomber sur quelqu'un d'autre. Pareil j'ai demandé combien de temps je devais attendre pour me déclarer en auto car quand on a déjà été déclaré auto avant de recréer une entreprise il y a un délais et en 2 coups de fils 2 réponses complétement différentes...

va a la chambre des metiers sa ira plus vite deja
 
melle fantasy a dit:
je sais que c'est pas en rapport avec ton comm
sinon la formation de base na pas etait passé pour du perfectionnement je precise en aucun cas
le facfea demande bien le details de la formation donc la mienne formation de base

Ta formation ça durer plus de 21h? Donc c'est toi qui paye la différence?
 
J'ai appelé 10 fois cette aprem, aucune réponse...

Melle fantasy, 21h de prise en charge ça fait quel somme? Si j'ai bien compris, sur leur site ils explique que tu dois avancer la formation, et c'est seulement quelques semaines après la formation que tu sais si c'est pris en charge ou non, donc si ce n'est pas pris en charge on doit donc tout payer de notre poche c'est ça?
 
QUEL SOMME JE PEUX PAS TE DIRE TOUT DEPEND DE LA SOMME DEMANDE PAR LA FORMATION TU VOIS

OUI C EST SA TU DOIS AVANCER J AI EXPLIQUE PLUS HAUT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut