fissure avec gel de finition liquide

maleje

Habituée
cocuou tt le monde une petite question j'ai acheté le gel de finition quick finish de chez ongle 24 et sur certains ongles j'ai des fissures au niveau de ma plaque, pensez vs que je n'ai pas mis assez de construction

merci d'avance ou est ce qu'il faut mieux mettre un gel de finition qui s'applique avec un pinceau
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

coucou j'ai le même problème et personne pour me répondre en plus, je prends tous mes produits chez eux
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

tu as peut être mis un couche trop épaisse, la plupart des gels de finitions qui ne se degraisses pas craque comme du verre si on les poses en couches épaisses ;-)
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

j'ai le meme problem, avec le cesar secret mais que sur une cliente, une fois c'était sue quatre doigt, l'autre fois les deux pouces, je ne comprends pas pourquoi, je touche pas les peaux, application couche fine??????? help me!!!!!
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

j'ai le meme problem, avec le cesar secret mais que sur une cliente, une fois c'était sue quatre doigt, l'autre fois les deux pouces, je ne comprends pas pourquoi, je touche pas les peaux, application couche fine??????? help me!!!!!
leatita, contacte mike et sandy (ils sont sur le forum) ils pourront bien te guider pour le protocole du gel CS ;-)
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

Je suis dans le même cas.
Je suis débutante alors je ne me suis fais que quelques poses seulement. J'avais le gel phase 3 finish de rydnails et je n'ai pas eu de fissure. Puis dimanche dernier première pose avec le diamond sealer et là deux fissures !

J'en met trop ? pourtant j'applique comme un vernis ?
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

J'ai contacté Mike and Sandy, ça peut venir de la déco trop épaisse ou de trace de vernis pour moi c pas le cas car mes poses n'avaient pas de déco, je me demande si ma cliente est honnete!
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

bonjour
Avez vous trouvé une solution?
j'ai eu le même problème avec mon finish aujourd'hui il fissure ou craquelle sur plusieurs doigts (2 à 3 jours après)si je le met en couche trop épaisse et fait des mini bulles si je le lisse trop.Ma formatrice m'a conseillé de le catalysé plus longtemps 4 min et de bien le mettre en couche fine
Il faut que je refasse des essais avant de le remette sur un modèle
Si vous avez d'autres solutions merci de nous aidez
biz
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

le sealer doit se mttre en couche fine, et etre catalyser deux fois par precaution, cela m est arrivé aussi si je mets du vernis dessous ....
 
Re : fissure avec gel de finition liquide

bonsoir j'ai suivi vos conseils et le gel de finition n'a pas bougé merci bien
pensez vous que le gel de finition (le sealer) soit sensible au déplacement en transport quand on va chez une cliente ou au froid dans une pièce merci
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut