Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

donc tu lui conseilles le "très doux", c'est ça ?

(c'est une vraie question hein! ^^ )

Mdrr pour c'est une vrai question, j'en doutais pas :p !!

Ben si chez clinique il qualifie leur produit très doux pour peaux très sèches, c'est à elle de voir si sa peau semble juste sèche ou si elle tiraille trop donc trop sèche...
megann13 tu en penses quoi ??
 
Avec mon gel avène mais là je peux plus ça m'assèche trop la peau

ok. du coup tu vas te démaquiller la peau avec celui de Clinique maintenant ! ^^
je vais aller chez sephora ce midi, je crois que je vais le prendre aussi...
le finirais mon flacon d'Avene le soir pour finaliser le demaquillage. et le matin je me laverais avec celui de clinique pour pas agresser ma peau.

car meme sil elle va mieux depuis que j'ai changer mes produits, c'est pas encore ça....
 
Oui c'est ça le avène je vais le finir en l'utilisant une fois par semaine et je me démaquillerais avec le Clinique ;)
J'utilisais le avène matin et soir, j'espère que ma peau va supporter le clinique matin et soir
 
Ah ben megann super tu as fait ton choix, je pense pas que ça risque de t'assécher la peau vu que la avene est pour les boutons, elle est plus asséchante.
 
Oui je vais aller chercher tout ça chez séphora lundi ;)
Là j'ai mit de l'huile d'olive sur un coton et j'ai passer sur mon visage, ça fait du bien mais c'est tout gras lol
 
mdrr

j'y suis passée ce midi. je n'avais pas vu le prix du savon Clinique. je me le prendrais en fevrier.
et une vendeuse ma fait des echantillons de 2 creme (jour et nuit) chez Bioderm. faut que je teste pendant quelques jours. pour voir si elles sont mieux que ma creme actuelle (clarins).

pour l'huile, j'utilise l'huile d'argan bio (achetée ici : http://www.savon-noir.fr/savon-noir/savon-noir.html) après m'etre nettoyé le visage et avant ma creme.
et c'est très agréable (la sensation de gras disparait en quelques minutes)

je regarderais la video ce soir
 
Coucou les filles,

Je suis le post de loin sans participer car ce sujet m'intéresse, moi j'utilise quelques produits de la gamme Clean-AC d'Avène, c'est la gamme pour peau grasse (sur le produit c'est indiqué "peau jeune à problèmes" je pense) et il y a la Crème Lavante qui est géniale parce qu'elle ne mousse pas du tout, du coup, la peau ne tiraille pas, elle est toute douce et respecte vraiment les peaux grasse qui ont besoin d'être lavée mais pas trop. Les pharmaciens proposent toujours des gel pour nettoyer la peau mais personnellement je trouve que c'est beaucoup trop agressif.
Désole pour l'inscrust, je continue de lire vos avis super intéressants :oops:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
D
Maquillage 3
Maquillage 14
E
Maquillage 8
Maquillage 39

Ca peut vous intéresser:

Haut