Formation esthéticienne Belgique

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Il existe pas mal de posts à ce sujet mais je ne trouve pas d'infos récentes.

Y a t'il des Belges de + de 35 ans et au chomage qui ont repris des cours d'esthetique en 6 mois ou 1 an?

Si oui, ou êtes vous allées, comment cela s'est passé etc.......
 
Re : Formation esthéticienne Belgique

Hum... J'aurais vraiment vraiment voulu t'aider ma belle ! Mais moinssss de 36 ans lool et surtout, tu connais un peu mon parcours....

désolée.....
 
Re : Formation esthéticienne Belgique

J'ai été jeter un petit oeil. Je ne connais pas du tout. Mais c'est à voir. La formation à l'air large, on dirait que les cours se donnent dans une espece de de ''maison de maitre''. Il y a pas de site officiel ?

Je pense que le mieux est de voir sur place, parce que sur un blog moi je ne m'y retruve pas de trop . En penssant aussi, que tous ages est confondu apparement.. Les dames sont mélangés avec les jeunes filles lors des cours (d'après les photos), est-ce que lors d'une session on est certaine de ne pas etre la seule '' plus agée'' je vais dire dans le groupe de la classe ? pas se retrouver avec des jeunes de 18ans à peine... Cette école correspond quand même à motard, tagnon dans le fond. Maintenant, la formation elle même je ne saurais dire en image se qu'elle vaut...
 
Re : Formation esthéticienne Belgique

Bonsoir, j'ai 46 ans, au chômage, je me prépare à passer le jury d'esthétique et suis également en formation dans d'autres domaines.
Concernant l'esthétique en un temps si court il s'agit donc d'école privées.
A savoir que pour les formations en école privée il est absolument nécessaire de passer le jury central. Certaines écoles prétendent qu'il est possible d'être dispensée par l'Onem moyennant une attestation, mais ce n'est pas garanti du tout. Pour ma part lorsque j'ai pris mes infos ils n'acceptent pas de dispenses pour les écoles privées à moins que dans ta région il y ai pénurie dans le métier alors peut être moyen de négocier.

Pour l'instant je recherche aussi une bonne formation intensive, il y a le choix mais difficile d'en connaître les qualités.
Je prends demain mes renseignements sur bruxelles chez Diofort Vocational Training Institute et verrai ensuite. Je cherche donc des filles qui ont déjà eu cours chez eux.
Ils donnent des cours en 7 ou 16 semaines à raison de deux fois par semaine. Les prix sont abordables mais je n'ai aucunes autres infos sur eux.
Désolé, sur Namur je ne connais rien.
Bonne soirée
 
Re : Formation esthéticienne Belgique

A namur, il y a une très bonne école privée ciecn, sinon, il y a les école d'était ifapme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut