Formation extension cil: poser vs devenir formatrice, que choisir ?

blanchette

Éclairée
Coucou les filles,

Je dois faire une formation extension cil bientôt et on me propose 2 tarifs.
un si je veux juste apprendre à poser et un autre prix si je veux devenir formatrice extension cil (1500€) . Faut il vraiment choisir cette option si l'on veut un jour former d'autres personnes ?

Merci de votre aide
Bisous
 
Re : être formatrice extension cil

bonjour Blanchette,

Le dîplome de formatrice est "obligatoire" pour former,sinon la personne que tu auras formé n'aura aucune attestation de stage "valable" et,ne sera donc pas considéré et assuré...
De plus pour être formatrice il y a quand même un maximum de chose à connaitre !
Mais je pense et c'est personnel,que tu dois d'abord pratiquer au moins 1 année avant de pouvoir prétendre être une formatrice...
A bientôt.
 
Re : être formatrice extension cil

merci de m'avoir répondue.
J'ai une amie qui est déjà formatrice pour la pose d'ongles et elle commence à poser les extensions de cil. Mais peut elle aussi former les autres à cette technique, ou doit elle faire une formation spécifique "formatrice extension de cils " ?
Merci
 
Re : être formatrice extension cil

Bonsoir,
Je me suis renseignée pour une amie et pas besoin de payer plus cher pour devenir formatrice apparement. Je demanderai confirmation mais aucun centre ne m'a parlé d'un supplément....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut