Formation extension de cils : kits qualité/prix à Lyon

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour les filles

Voila chez moi les clientes ne sont pas très très friande de sa mais j'en est 2- 3 qui veulent tester.

Je cherche donc un PETIT kits pas trop cher mais de bonne qualité pour commencer ma formation a lyon.
Les kits qu'il vendent son TROP cher !

Je ne veux pas mettre 150€ dans un kits qui va me servir peu etre 2-3 fois.

Merci de votre aide
 
pas évident un bon petit kit complet a ce prix je pense pas que Ca existe.
tu peux contacter elicils pour envisager peut etre un mini kit mais il va quand meme te falloir quelques tailles de cils, de courbures, la colle....
prend de la marque surtout il y en a sur le forum, n achetes pas sur eBay
 
ah si elle te l as dis c est que c'est vrai.

je pense que meme si tu a peu de clientes tu devrais prendre un vrai kit de démarrage.
tu te rendra vite compte que tout est utile :)
 
Re : Extension de cils

Coucou!

Pourquoi n'attends-tu pas t formation? Ainsi, tu pourras demander conseil à ta formatrice et acheter les produits que tu auras utilisé lors de ton stage?

Tu as déjà une formation prévue?
 
Re : Extension de cils

j ai fais ma blonde moi j avais tout lu a l envers. j avais compris que tu avais fais ta formation et que tu n avais pas beaucoup de clientes.
fbi a raison attend ta formation tu y verras ce qu il te faut pour continuer ;-)
 
Re : Extension de cils

Oui étant donner que je suis une feignasse je vais bosser avec quelqu'un qui viens a mon domicile.
Lol

Et je voulais déjà avoir des produit avec lequel je me sent a l'aise.

J'ai pas encore choisi ma formation... c'est quand même un petit cout.
 
Re : Extension de cils

Si tu es indépendante, tu peux certainement te faire financer la formation. Je suis sur Lyon le 11 mai pour formation cils et le 9 mai sur Vienne pour formation cils aussi.

Si tu es intéressée je peux t'envoyer les infos par mail ou MP.

Cordialement.
 
Haut