Formation maquillage chez so nails

lilidou14

Habituée
Bonjour,
je dois commencer une formation de maquillage à la make up high scool de chez so nails.

Qui connait?

Merci
 
La plupart te diront d'aller ailleurs... Sonails n'est qu'une usine à fric... Quitte à aller à Paris va plutôt chez make up forever...
 
J'ai fini ma formation vendredi dernier, et j'en suis très contente. La formatrice est très sympas et elle explique très bien. Je ne regrette pas du tous d'avoir fait ma formation chez eux. Tu peux y aller sans problème
 
ici j'ai payé 460 pour le maquillage, par contre honnêtement j'ai pas trouvé la formation super. La formatrice a passé plus de temps sur son portable qu'a nous montrer les gestes ( pourtant on était que 2) et le manque de matériel comme le fond de teint, contouring, éponges sur les 3 derniers jours ..... et j'en passe. pas top du tout !
 
j'ai payé le même prix mais on n'a pas dû avoir la même formatrice. Pour ma part, ça s'est super bien passé, la formatrice était bien présente, nous a bien tout expliqué et était vraiment sympas.
 
As tu un cap esthétique ou autre ?
Car je n'ai aucune base dans le maquillage. Penses tu que c'est important d'en avoir ?
 
Coucou! Donc au final pour ou contre la formation make up chez so nails? Et la formation extension de cils alors? Moi je voudrais m'inscrire si tout va bien pour novembre ;)
 
Nous on a eu Sonia, qui rentrait de vacances ! elle était en vacances quand tu as dû faire ta formation, du coup t'as eu de la chance. Avec l'autres filles ont a vraiment été déçu. surtout elle, elle payait de sa poche.
Celiaaa, t'apprend quand même des bases, je n'ai pas de CAP et à la sortie de cette formation je suis loin de pouvoir me prétendre maquilleuse.
Par contre Nerou45 la formation extension de cils la formatrice est super, et à ta porter. Elle ne quitte jamais ces stagiaires, et n'est jamais sur son portable.
 
Bonsoir,

Pour info, j'ai aussi entendu dire que ça dépendait de la formatrice et que c'était un peu l'usine ... mais bon, à voir avec d'autres stagiaires pour vraiment se faire une opinion...
 
j'ai fais ma formation extension de cils et récemment prothésiste ongulaire.
et franchement très bien je n'ai pas été pas déçu. je souhaite aussi faire la formation makup mais j’hésite a la faire chez eux. le tarif est intéressent mais s'il peut y avoir plus de commentaires sur la qualité de la formation se serait cool.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut