Qui a fait la formation maquillage/chignons chez Paris Beauté...

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je souhaite le retour d'expérience de celles qui ont fait la formation maquillage/coiffure chez Paris Beauté car j'aimerais compléter ma carte de prestations (stylisme ongulaire airbrush, tanning airbrush, tatoo encre airbrush, tatoo paillettes, relooking et strass dentaire)

Quelle est la qualité de cette formation? Comment se passe le suivi post formation? Les fournitures sont elles à prévoir?
Des anciennes de Paris Beauté ont elles un site internet? Ou sont elles joignables pour pouvoir discuter et échanger?

Je recherchais une formation courte qui pouvait allier chignons et maquillage car je peux pas me permettre de laisser mon auto entreprise plus longtemps.

Merci pour tous vos témoignages...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes...
 
 
Merci Chanail pour ton message, j'ai vraiment envie d'y aller mais pas envie de me planter!
C'est vrai que les vidéos sont superbes qu'on a du mal à croire que l'on peut arriver au même résultat à l'issue de la formation.
Sinon en vis tu maintenant du maquillage et des chignons?
 
Alors moi pour l'instant je ne me suis pas encore lancer car bien que le maquillage est ma passion première tout comme toi je veux pouvoir proposer plusieurs prestations donc pour l'instant je me consacre à mes formations.
Cependant j'ai eu l'occasion direct après ma formation d'avoir deux belles expériences :
- Assistante maquilleuse pour le défilé Escada au salon de la beauté :hi:
- Et Animatrice / Maquilleuse pour Stella Cadente à la foire d'Automne ( et ce poste m'as été donnée grâce à la directrice Chloé :heart: )
Un autre projet est en cours mais comme c'est pas sûr pour l'instant je ne veux pas m'avancer à le dire maintenant :19-zipped-lips: lol
Alors si moi j'ai déjà fais sa avec peu de temps libre, si toi tu es à temps plein sa ne peut être que mieux ; ) Surtout que la saison des mariages approchent mine de rien, le temps que tu fasses ta formation puis ta pub tu seras déjà en plein dedans !
Ce que je te conseille tout simplement, c'est de les appeler et prendre un r.d.v pour assister à l'un de leur cours ( tu peux même servir de modèle si tu veux comme sa tu demanderas aux élèves ) et là je pense que sa répondra vraiment à toutes tes questions car comme tu pourras te faire ta propre opinion a toi toute seule, tu n'auras plus de doutes :1-smile:
En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes projets ! ; )
 
Merci beaucoup chanail, je crois que je vais me lancer! J'ai hâte!
Demain, je les appelle pour voir avec eux et en fonction de mon planning monter sur Paris et éventuellement servir modèle.
Je te souhaite aussi plein de réussite dans tes projets
 
Ça y est, je suis inscrite pour la formation maquillage/chignons en mars 2012... Hâte d'y être. Chloé, la responsable que j'ai eu au tel, super sympa...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes...
 
Coucou !
Peut être que moi aussi, je me renseigne pour le moment. Je suis tentée mais j'aimerais avoir d'autres avis des filles qui ont faites cette formation???
 
Coucou Mélinaa,
il y a un post sur ce centre et apparemment celles qui ont participé en sont contentes
Ma mère était passée en coup de vent au centre pour prendre des renseignements pour moi
et sa première impression était bonne! habitant dans le sud, j'e me déplacerai donc pour les deux mois afin de faire aussi le relooking. les prix des formations augmenteront après septembre par contre.
il y a aussi une formation de negafa et henné!:)
peut être à cet été
 
Pour toute inscription à la formation maquillage professionnel de 3 semaines, nous vous offrons la formation chignon et Tatoo paillettes.







Programme sur 3 semaines de formation : Maquillage professionnel Expert Beauté


  • Etude du maquillage et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Les différents types de maquillage beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, l’éventail et le charbonneux
  • Les différents maquillage évènementiels : le maquillage mariée, le cocktail et le soir
  • Maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les maquillages nouvelles tendances
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le Smoky Eye renforcé et perfectionné
  • Le maquillage de photo mode/beauté
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’oeil

Tarif : 2400 euros (ou 2280 euros si vous financez votre formation Maquillage professionnel en une seule fois).
 
Offert :
+ Pinceaux de maquillage
+ Livre du maquilleur professionnel
+ Formation Tatoo paillettes (valeur 285 euros)
+ Formation Chignon (valeur 930 euros)
+ perfectionnement maquillage pendant l’année de votre formation


Formation qualifiante :
Après validation de vos compétences, nous vous délivrons :
+ Une Attestation
+ Un Certificat de formation professionnelle » Maquilleur professionnel Expert Beauté «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Tatoo Paillettes «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Chignons de Mariées, Mode, Beauté «
 
Le suivi professionnel Gratuit
Une réussite professionnelle oui…et financière !
Après la formation, un suivi professionnel est offert à toutes les stagiaires du centre, dans lequel vous apprendrez comment vous mettre à votre compte, de manière simple et qui ne vous endette pas; comment faire de la pub efficace à moindre coût; comment tenir sa comptablité etc…le suivi professionnel est un plus que notre centre vous propose gratuitement.
 
Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuit)
images-130.jpegimages-129.jpegimages-128.jpegimages-128.jpegimages-130.jpegimages-129.jpegimages-128.jpegimages-128.jpeg
 
Coucou Mélinaa,
il y a un post sur ce centre et apparemment celles qui ont participé en sont contentes
Ma mère était passée en coup de vent au centre pour prendre des renseignements pour moi
et sa première impression était bonne! habitant dans le sud, j'e me déplacerai donc pour les deux mois afin de faire aussi le relooking. les prix des formations augmenteront après septembre par contre.
il y a aussi une formation de negafa et henné!:)
peut être à cet été
je vous poste toutes les infos ci dessous!
 
Merci pour les infos. J'ai vu tout ça sur leur site ;)
C'est vrai que la formation a un coût et que du coup on a peur de s'engager... Il faudrait que j'aille visiter le centre pour avoir un idée plus concrète.
Relooking c'est à dire conseiller en image/weding planer dans leur rubrique?
J'aimerais faire la formation negafa et henné mais bon le budget est plus que serré ...
 
Merci pour les infos. J'ai vu tout ça sur leur site ;)
C'est vrai que la formation a un coût et que du coup on a peur de s'engager... Il faudrait que j'aille visiter le centre pour avoir un idée plus concrète.
Relooking c'est à dire conseiller en image/weding planer dans leur rubrique?
J'aimerais faire la formation negafa et henné mais bon le budget est plus que serré ...
oui c'est ça (pour le relooking) et pour negafa, tu as une promo en ce moment:)
 
Bonjour les filles, j'ai fais l'école paris beauté dans le 13ème arr de paris, et lors de ma formation, ils nous donnent des noms de quelques forums, sur lesquels aller pour discuter avec d'autres maquilleurs. Et quand j'ai vu votre conversation, je me suis inscrite pour venir vous faire part de ma formation chez eux.
Le premier jour, on est mis tout de suite dans le bain, les livres sont très gros et très beaux, alors on est contente dans un premier temps, et juste après, ces même livres nous font peur, vu que tout ce qu'il y a dans le livre, et il faut tout connaître pour l'examen (qu'on a en fin de formation).
Les cours avec le livres sont très bien et super enrichissants. Chaque jour, on apprend de nouvelles choses et le métier nous passionne un peu plus chaque jour. Quant à la pratique, on est toutes pressées d'apprendre le libanais (mais la première semaine sera exclusivement dédiée au teint parfait et aux maquillages naturels, les dégradés...).
La première semaine donc, intense, mais très scolaire. Il faut bien écouter en classe :)
La deuxième semaine, celle qu'on attend toutes : le libanais + le charbonneux !
Et là, on est plongé dans un tourbillon de maquillage, on voit du maquillage partout, le jour, la nuit, on ne reve que de ça, on a hâte d'être le lendemain pour s'améliorer...etc... l'ambiance est super en classe, on apprend aussi bien à maquiller, qu'à aimer ce qu'on fait ! bref, la deuxième semaine, vous l'avez compris, c'est le coeur de la formation.
Arrive la troisième et dernière semaine : Teint photo. chouette, le teint photo est plus facile qu'il n'en parait. Alors on souffle un peu. Mais on continu en même temps de faire nos charbonneux et nos libanais, on s'entraîne et on s'améliore. En plus, on est chronométré ! on doit savoir maquiller en une heure avec la pose de faux cils inclus ! le travail doit être je cite "Un travail de qualité, propre en 1 heure !", voilà ce qu'on nous enseigne la dernière semaine. Et on commence à stresser pour l'examen. On ne se sent pas prête, on a peur, qu'est-ce qui va être demandé comme sujet... Arrive le jour de l'examen, on commence par l'écrit ... examen de 4 pages ! j'ai peur, et puis finalement je vois que je connais bien mes cours, et je m'en sort avec un joli 17 sur 20 ! waou je suis super fière de moi ! L'examen pratique, le sujet que j'ai eu c'est "libanais vert et or", et au final, je me suis découverte ! j'ai fais mon maquillage en 1 heure, et j'étais fière de moi ! je trouvais mon maquillage super beau ! mon modèle se trouvait belle et me disait que c'était beau ! je m'en sort avec un 17 aussi !
Je suis soulagée, je suis contente de mon évolution, jai appris à maquiller et j'ai passé 3 super semaines de maquillage ! voilà, après si je peux vous donner un conseil, dès la fin de formation, faut continuer de se maquiller sur soit-même, sur nos copines, faut pas lâcher, sinon on oubli vite la maîtrise des gestes. Et c'est dommage, parce qu'à l'école on fait de super beaux maquillages, alors faut que ça aille qu'en s'améliorant.
Personnellement j'ai adoré ma formation chez paris beauté, et j'espère vous avoir un peu aidé par mon temoignage.
A bientôt les filles !
 
Coucou aichaesta !!!
Merci c'est vraiment le genre de témoignages que j'attendais. Une description détaillée de la formation, des impressions... Félicitation pour tes notes ! :)
Tu as fait ta formation cette année? Et tu exerces ce métier aujourd'hui?
Lors de la formation tu as travaillé avec quelles marques de make up? Le suivi après la formation as t il été utile?
As tu fait la formation chignon et si oui une semaine est ce suffisant?

Lol je te pose beaucoup de questions mais comme je n'ai pas beaucoup d'info sur ce centre j'en profite ....

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut