Formation Massage ayurvedique en Inde

Mansi

Nouveau Membre
Je suis maintenant en Inde (New Delhi) et je suis à la recherche d'un institut de l'ayurveda où je peux apprendre l'art de massages ayurveda,j'ai déjà été au Kerala ayurveda, mais cétait pas à la point, et j'ai également été aux autres instituts à Delhi, mais ils semblent avoir moins d'experince dans des massages ayurvédiques, je reste ici encore 20 jours
Merci en avance pour repondre
Mansi
 
L'année dernière je suis allée faire une formation dans l' institut Claires ayurvedic health care à Delhi .J'ai été très bien reçue et les cours m'ont permis d' apprendre très bien l'art des massages ayurvédiques et à ce jour je suis très a l'aise pour les faire et je communique régulièrement avec l' institut pour obtenir des produits .En plus il m'a informé qu'il avait
maintenant la possibilité de venir en France pour dispenser les cours de massages
Prends contact avec le site http://www.keralaayurvedicmassages.com il te répondra très rapidement
 
Moi je suis en ligne !!! quelle chance je vais aller m'inscrire imédiatement à l'institut Claire Ayurvédique tu m as convaincu de la qualité de l enseignement
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut