Re : formation pédicure médicale kikou moi je passe en deuxiéme année en pédicurie médical est je suis a l'école de promotion social a jemappe. Biz
Re : formation pédicure médicale coucou oui moi aussi je serai interresser par les cours au pitteur merciiii
Re : formation pédicure médicale salut ! si tu veux les inscriptions se le 26 rue de liberte es je pensse as 13h00 me il faus alle maxim vers 12h00pour etre sur de avoir ca place ! trop de monde !!! se la folie ! moi l'anne passe jr suis alle vers 11h00 es je ete la 7eme! courage !!!
Re : formation pédicure médicale "diplôme non homologué par le ministère de l'éducation" pour la formation de pédicurie médicale. Quelqu'un pourrait m expliquer qu elle est la signification concrète de "non homologué" ??? pourquoi est ce non homologué???? merci à celle qui me répondra ;-)
Re : formation pédicure médicale Bonjour, Le numéro de l'école de Charleroi est faux...Qui pourrait m'aider à trouver le bon ou l'adresse correcte? Un tout grand merci. Quelqu'un connait-il l'école "Mottard" à Namur? Et qu'en pensez-vous? Merci aussi. Bonne soirée. Cocoanne
Re : formation pédicure médicale bonjour, je m'appel laurence et moi aussi je vais a l'ecole des cadet en septembre.
Re : formation pédicure médicale bonjour, je m'appel laurence et moi aussi je vais a l'école des cadet a namur en septembre.